Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je profite de jetter une bouteille à la mer mais je cherche desesperemment la reprise des white strips.. seven nation army en version Nu Soul chanté par une meuf et à l'instru vraiment tres deep et hot... je crois que c sorti sur une compil" mais j'arrive pas à trouver!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24024Posté le 13/06/2005 à 15:10:39
Soul Jazz, le label qui a sortit la compil Saturday Night Fish Fry vient juste de sortir une compile sur l'évolution de la house de chicago :
Y'a pas à dire, ce label est pas cher pour les CDs, 10GBP pour un skeuf, c 15 euros, si je me souviens bien, ca court pas les rues les CDs a 15 euros actuellement, si ??
0
Anonyme
961
24025Posté le 13/06/2005 à 15:13:51
Je l'ai ecouté toute la journée d'hier une vrai bombasse....
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24026Posté le 13/06/2005 à 15:44:43
Salut les keupins...
je poste vite fait, on m'a refilé un stagiaire aussi réactif qu'une huitre
ça va vous ?
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24027Posté le 13/06/2005 à 15:45:33
Au fait pouette, t'as mis un coup de breakbite sur notre petit track avec chang ?
J'ai un "petit" problème d'ordre informatique si quelqu'un s'y connaît ça ce passe ici, merci d'avance !
Citation : Je cherche le track de Salt, Hung Up ...
J'ai ce disque Nanchang, je peux te mettre le morceau sur gmail mais pas avant samedi ou dimanche prochain si ça t'intéresse toujours.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24030Posté le 13/06/2005 à 15:53:21
Heu non pas trop de son ce week end, à part le festival des fanfares vendredi au peyrou, c'était vraiment bien sympa et apres un petit tour au baloard pour voir nico, bien sympa aussi.