Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 464 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24041

Citation : T'as pas compris sabline.. cette photo me rappelle trop de mauvais souvenir c'est tout!!


:ptdr: :ptdr:
fistfull of love pourtant!...
24042
24043

Citation : Né du désir de Bob SINCLAR de rendre hommage à la musique africaine, Africanism réunit DJ/producteurs/musiciens de talents pour nous offrir ce voyage au cœur du monde, un mélange de culture entre musiques traditionnelles et actuelles. Yellow productions présente le nouvel album CD d'Africanism !



le coup de coeur AF !!! lol !! coup de flouze plutot...

en tout cas moi je dis: Merci Bob! T'as de chouettes désirs...
24044
Y a pas que du mauvais ds africanism... y a les prods à Gregory, Soha ou Liquid People qui sont pas degueu...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24045
J'en doute pas m'enfin ca fait un peu "arrangé" le coup de coeur... bah je suis p'tetre mauvaise langue aussi... :clin:

bin sinon je suis super content, faut que j'aille dans la charmante ville de Cúcuta, à la frontiere avec le Venezuela pour faire ma putain de demande de visa de travail de merde... je suis bien ecoeuré et surtout ca me fait un peu flipper car je connais pas mais j'imagine que ca pue bien du cul... il va faire bien chaud en plus... quelle merde...
Ah c'que je donnerais pas pour aller faire tout ca à Questufous-sur-Yvette...

:((( :(((
24046
Oublis pas ta machette et ton coutelas ainsi qu'une bonne dose de courage et de motivation sans oublier un soupcon d'inconscience et tout ira bien j'en suis sur!!! rassuré nan ? :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24047
En parlant de bob sinclar y a aussi le sous label de yellow prod : 'art of disco' qui est pas mal aussi https://www.discogs.com/label/Art+Of+Disco...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24048
Merci Lux, j'te croyais mon pote... :(((

sans dec cette fois je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment pas envie d'y aller et ca me fait un peu peur... pourtant je dois etre loin d'etre le seul à y aller... mais là je sais pas le concept me fait pas bander à vrai dire...
24049
Tu passeras le bonjour à Ingrid Betancourt!! :bravo:


euh oué...


:oops:




---------------------------------------> je suis parti loin <------------------------------
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24050
Pov Sabline!

Courage!!!

:clin: