Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 404 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24061

Citation : c un hommage au son electro disco new yorkais (le mouvent pre new wave en somme) et de l'italo dance... c le concept du label art of disco du reste



:??:
Ouaih... sauf que j'ai eu droit à un promo, il y a 2 mois... donc j'ai eu le temps d'écouter (3 fois en tout)
Et franchement, on est super loin de l'italo disco, de la new wave et de l'electro... à la 2e écoute, ça pue déjà le concept marketing foireux imaginé par des labels managers qui ont trop squatté la CC et le champagne et qui, à force de jouer les putes dans milieu "house", ont loupé le virage qu'elle a pris ces dernièrers années et ils essaient de rattraper leur retard...
Niveau sonorités, c'est un peu comme du canada dry... ça ressemble à de l'electro, il y a le nom, les couleurs et tout ... mais ça fait Pouët... :diable:
Il y a bien quelques producteurs en vogue de Robotnik à tiefschwarz en passant par DJ T sauf que cette compil c'est de la daube en galette plastique...
Pas d'ame dans les morceaux, rien à retenir. Pas un seul titre.

J'aimerais connaitre les gars qui officient derrière les pseudos à la con... mais j'imagine bien que c'est toujours cette meme vieille garde "parisiano/st germano/versaillaise" qui commence à sentir la naphtaline...
Meme les producteurs cités plus haut, et ben ils ont pris les tunes et point barre... Il n'y a guere que le remix de DJ T qui est limite passable, et encore...

Et je vous assure qu'il n'y a pas une pointe de jalousie dans tout ça... Je suis allé à la soirée de lancement pour voir mixer DJ T... Il y avait personne et tout ce que j'ai retenu, c'est qu'en sortant du tryptique, on m'avait fracturé ma caisse pour me piquer un pauv'sac dans lequel il y avait les clefs de mon taf et ma carte d'identité...

Bref, ce disque, il pue la loose...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

24062
Et j'oubliais... Bonne nuit la Old !

Hors sujet : Sinon, Pouët... c'est quoi que tu proposes ??? PM moi, je suis tout ouïe :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

24063

Citation : J'aimerais connaitre les gars qui officient derrière les pseudos à la con... mais j'imagine bien que c'est toujours cette meme vieille garde "parisiano/st germano/versaillaise" qui commence à sentir la naphtaline...
Meme les producteurs cités plus haut, et ben ils ont pris les tunes et point barre... Il n'y a guere que le remix de DJ T qui est limite passable, et encore...



cette vielle garde n'est pas pire que la nouvelle garde de mon point de vue ...

le DJ T est carrément mieux que bcp de ses prods récentes sur get physical ...
24064
Notons au passage qu'il y a un an et demis Naked a sorti une compile (lost on arrivals) un peu avec le même esprit (à savoir "disco" ) dont personne n'a parlé , et que pour ma part j'm bcp , elle a le mérite en plus de ne pas être de germano-centriste
avec chicken lips , un des mecs de metro aera , dj t (avec mon morceau préféré de lui : philly sound je crois ) , dimitri from paris ...
24065

Hors sujet :

Citation : Sinon, Pouët... c'est quoi que tu proposes ??? PM moi, je suis tout ouïe



un petit projet... j'ai déjà commencé à en causer à quelques personnes ici mais je te chope demain sur msn, là je code depuis pas d'heure et je commence à avoir les yeux explosés sans parlé de la prise de tête :nawak: donc je vais me coucher... :zzz:

24066

Citation : DJ T



un pote de DJ Q? :volatil:

bon, cette fois-ci je vais vraiment.... :zzz:
24067
:ptdr: C'est aussi le pote de DJ D...

Bon alors... non seulement je suis pas couché, mais en plus, je suis "faya", fonfon, chéper quoi... :mrg: :mrg: :mrg:

Hors sujet : Pouët>pour le petit projet, j'ai pas msn... mé yé vé bien qué tou mé contacté mé tou doi passé par lé maïs, euh... lé mails ;)




Position>N'empeche, la compil naked c'est bien...
mais là, art of disco, rien à voir... POURRRRRRRRIIIIITE LA COMPILE !

Citation : cette vielle garde n'est pas pire que la nouvelle garde de mon point de vue ...



Ben, du mien si - j'ai pas mieux comme argument pour l'instant vu mon état de foncedéïtude...

Citation : le DJ T est carrément mieux que bcp de ses prods récentes sur get physical ...



J'ai jamais dit le contraire... Mais un morceau comme Philly a déjà 3/4 ans...
et j'ai des remix qu'il a fait sur des tas de labels dont naked music, 20/20 pour les plus connus... et qui sont...

:humm: :humm: :humm:






[quote]cot codèèèèk :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

24068

Citation : j'ai pas mieux comme argument pour l'instant vu mon état de foncedéïtude...


:ptdr:

Citation : [quote]cot codèèèèk


:ptdr: :ptdr:

T'es en forme Sly!!
24069
Au fait perso j'ai pas bedave quoi que ce soit depuis mon retour! J'ai une libido de toro sans bédo! :bravo:
24070
Salut la old!

Pas trop dur ce matin? (le taf hein...)

:bravo: