Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 369 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24381
Housetraxx > je viens d'écouter Hadouk Trio live à FiP que tu recommandais à Sabline il y a peu et je trouve ça vraiment bien. Merci pour la découverte ! :bise:
24382
Ah tiens au fait merci de me rappeller de trouver ca tres vite!!! :bise:
24383

Citation :
Quelqu'un aurait-il ce disque ???



Un peu en retard, mais je l'ai ce disque...
24384
E.Music-> :boire: Y'a pas de quoi ! j'susi surtout content que ça te plaise.
Si tu as aimé Hadouk Trio, essaie de choper "carnet de route" et "suite africaine" de Sclavis, Texier et Romano ! :aime:
_HouSeTraXx_
24385
[je raconte ma vie de merde]
putain encore un histoire de psychopathes, je vous le promets que je le fais pas expres: je viens d'entendre des gueulements en bas, a la station essence... je regarde a la fentre: je vois un mec a terre et 2 gars qui montent sur deux motos pilotees par deux autres types et qui se barrent en prenant deux routes differentes... un des gars avait un flingue... super... je sais pas si le gars qu'ils ont attaques etait un gars de la station ou un gars normal... putain il est 14H30, c'est trop de l'abus... je commence a en avoir ras le bol de ces trucs la... pas de blesses m'enfin ca fou les jetons ces conneries... j'y suis tous les jours a cette putain de station...
[je raconte ma vie de merde]
24386
Engage toi dans leur milice. :oops2:
24387
Ouais c'est ca...
24388
Ben ptain c'est good vibes là bas :??: ...autre chose que d3 :D:
24389
@Sabline: arf, t'es sur que tu veux pas rentrer en France?

:clin:
24390
Je sais pas pour detroit mais je commence vraiment à etre saoulé par ces trucs... ca commence à faire un sacré paquets de trucs à la con là... c lourd... j'etais pepere en train de faire du son... un morceau tout calme en plus ironie du sort! lol