Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 314 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24771
Sol -> heu, non rien...

 

 

24772
Comment qui va le beau Lebenn? Ca va mieux au taf?

:clin:
24773
Au fait c'est ce soir 19h sur l'Eko si vous voulez vous foutre de ma gueule, je suis pas dur à reconnaitre, le seul qui a l'accent... :oops2:

 

 

24774
Heu oué ça va mieux m'enfin le mal est fait j'ai pris cher c'est tout...
donc c'est pas la super joie même si ma chef tente de faire la sympa... mais bon fallait pas qu'elle me déboite comme ça c'est abusé, en plus du coup je suis freiné niveau concours, je devais monter en grade en juillet et zob c'est encore reporté...
Et ça c'est vraiment pas cool, un an et demi qu'ils me font miroiter de me nommer (le pire c'est que je l'ai eu ce putain de concours) et ils retardent... si ils attendent encore je perd le bénéfice du concours et je dois le repasser... donc je tente de me barrer d'ici

 

 

24775
Fayote un peu (et non pas Fayate, c'est pas pareil). Y a qu'en suçant qu'on monte de grade...

:mdr:
24776
Renegade Legion - The Weeping Waste

Et si je faisais de la Trance?

:clin:
24777
Z'êtes au courant :

et le lendemain :

Citation : LIVE 8 , dernières infos

Ce sont finalement 8 concerts qui auront lieu le samedi 2 juillet,à l'initiative de Bob Geldolf.

Les spectacles auront lieu à Londres, Paris, Rome, Berlin, Philadelphie, Toronto, Tokyo et Johannesburg.

Objectif des concerts : sensibiliser les gens à la pauvreté dans les pays en voie de développement. Plus spécifiquement, attirer l'attention sur la réforme du commerce international et l'annulation de la dette des pays pauvres.

A Versailles, 200.000 personnes sont attendues ! L'affiche devrait rassembler:

Calogero, Florent Pagny, Raphael, Kool Shen, Axelle Red, Yannick Noah, Pascal Obispo, Diam's, David Hallyday, et Kyo, pour les francophones, mais aussi Shakira, Placebo, Youssou N'Dour, Craig David, Dido,Tina Arena, Zucchero, Cure, Greenday, Muse et Sheryl Crow.

Le concert français sera filmé par Gérard Pullicino.



Attention,selon Le Parisien, si 200.000 personnes peuvent pénétrer sur le site francilien, 20.000 à 30.000 seront dans un espage aménagé devant la scène. Pour y entrer (dans cet espace) les téléspectateurs devront gagner leur place grâce à un système de tirage au sort en envoyant par SMS le mot "LIVE" au 73 600 dès lundi 20/06 !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24778
Putain à coté de londres ça fait bien pitié le live8 de paris...

 

 

24779
Ya ki là bas ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24780
U2 queen et pink floyd (avec Waters !!!!) entre autres...