Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 291 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24681
Tiens Spank...tu rentres ds une nouvelle phase de ta schyzo ? :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24682
T1 les mecs y font nous refaire tous les viocs films d'horreur des 70's/80's ? apres les zombis, massacre à la tronco voici le retour d'amityville!!! :surpris:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24683
Bientôt la sortie de land of the dead... dernier (?) volet d'une saga inaugurée à la fin des années 60!

j'ai maté le trailer... ça va être énorme :boire2:
24684
Lux-> le remake de texas chainsaw massacre était vraiment pas mal!

je crois que je vais aller voir amityville aussi... si c'est du même bois ça va être bien.
24685
On dirait l'endroit où je bosse sur la pochette d'amityville :oo:

quelqu'un était retourné voir Evil dead quand c'est ressorti ces dernières années ?
24686
:pong: :ptdr:
24687
C'est exactement ce ke je me disais Lux kand j'ai vu l'affiche...ça arrête aps...le pire c'est ke ds 95% des fois j'ai largement préféré les originauxki sont + flippant ou sinon tout simplement poilant.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24688

Citation : quelqu'un était retourné voir Evil dead quand c'est ressorti ces dernières années ?



nan... mais je me suis procuré toute la série... c'était bien cool. Et maintenant le gars tranquille... il réalise spiderman :bravo:
24689
Je dis pas le contraire moi aussi j'avais bien aimé ce remake de massacre... mais un peu de nouveauté serait pas mal aussi!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24690
Ben... on a eu saw quand même ;)