Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 251 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24781
Ca vaut pas Diam's quand meme.

lol

:mdr:
24782
Clair, ya ke des vieux à londre...et puis nous on a nos meilleurs vendeurs...euh musiciens : obispo, pagny etc... :mrg: :zzz:

ça va encore bien sentir le DAT tout ça :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24783
Ah non ils sont passés au Minidisc c'est vachement plus classe!

:bravo:
24784
24785
Terrible ton lien Land !! :bravo2: :ptdr:
_HouSeTraXx_
24786
Au fait, j'ai regardé un bout de la fête de la zic sur france2 hier et franchment (mis à part le côté people et variété à la con) j'étais dégouté ! c'était que du playback pour les zicos ... franchement c'est quand même grave la honte pour une fête de la musique ...
_HouSeTraXx_
24787
Clair ! Le plus trop drôle ds ce genre de cas c'est les outro en fade out...on sent tout le monde en galère avec un sourire con...strofort...pathétique, mais trop lolant :lol:

Moi je m'interdirai toujours d'intervenir ds ces conditions...en mêm temps personne me l'demande...ni mêm d'intervenir tout court d'ailleurs :oops2:


et là je m'auto :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24788

Citation : Ben quand t'écoute aerodynamic tu te prends quand meme une bonne claque... y a tout dedans : la peche, l'émotions, le feeling (justement)... en fait je trouve que se sont de très bon instrumentistes mais avec leur propre matos (moi j'y connais rien je suis guitariste... ).

24789
Il est terrible ce topic : /guitare-sg/forums/t.338545,moby.html
24790
J'aime bien les jugements qui se basent sur :

Citation : (moi j'y connais rien je suis guitariste... )


:ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_