Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Au fait, j'ai regardé un bout de la fête de la zic sur france2 hier et franchment (mis à part le côté people et variété à la con) j'étais dégouté ! c'était que du playback pour les zicos ... franchement c'est quand même grave la honte pour une fête de la musique ...
Clair ! Le plus trop drôle ds ce genre de cas c'est les outro en fade out...on sent tout le monde en galère avec un sourire con...strofort...pathétique, mais trop lolant
Moi je m'interdirai toujours d'intervenir ds ces conditions...en mêm temps personne me l'demande...ni mêm d'intervenir tout court d'ailleurs
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
24788Posté le 22/06/2005 à 15:13:02
Citation : Ben quand t'écoute aerodynamic tu te prends quand meme une bonne claque... y a tout dedans : la peche, l'émotions, le feeling (justement)... en fait je trouve que se sont de très bon instrumentistes mais avec leur propre matos (moi j'y connais rien je suis guitariste... ).