Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 292 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25091
Tite question conne, on a le droit de mettre en ligne un mix fait par soit même?
25092
Ben si tu suis la logique des choses, NON, parce que tu devrais déclarer ta playlist et payer les droits à la SACEM suivant une estimation du nombre de connectés.
Enfin en général ils font pas chier pour ça, ou c'est très rare.
_HouSeTraXx_
25093
Au pire le mix serait effacé du serveur mais plus pasque c un mp3 que un mix vu que c des robots qui s'occupent de ca et qu'ils vont pas verifier la provenance du mp3... ou un mail pour te dire de le degager mais bon rien de grave sous le soleil... surtout si c sur un site perso.. les sites gratuit c pas la même chose, chez free par exemple à une epoque ils effacaient tous les mp3 des sites et cassaient tous les liens exterieur...c gratuit donc tu as pas de recours alors qu'un site perso tu payes l'abonnement et les FAI veulent pas que tu en change!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25094
Ok merci les gars, j'vais m'y mettre. :bravo2:
25095
Mais c'est ILLEGAL Keyzer!!!!!... Comment tu peux faire ca??? moi qui pensais que... oh et puis zut...
25096
:oo: Merde c'est vrai!!!!!!!!!! Mais qu'est ce que j'allais faire put***. :pleure:
25097
_HouSeTraXx_
25098
Du coup, t'es obligé de jouer que les morceaux qu'il y a sur AF :bravo:
Vu qu'ils ne sont libres à l'écoute !
_HouSeTraXx_
25099

Citation : Mais qu'est ce que j'allais faire put***


c'est comme le gars qui sait pas encore ce que c'est qu'un Vst, ni qu'il y a des synthes et puis des effets (etat de connaissance zéro par lequel chacun de nous passe obligatoirement), encore moins ce que c'est cubase et qui prefere "essayer" de faire des trucs sur un sequenceur avant d'etre sûr de claquer plusieurs centaines d'euros pour qquechose...... c'est à dire un truc illegal pour les lois, mais moralement tres legal, du moins terriblement humain...

et tac, mister Thunderdome!
25100

Citation : c'est comme le gars qui sait pas encore ce que c'est qu'un Vst, ni qu'il y a des synthes et puis des effets (etat de connaissance zéro par lequel chacun de nous passe obligatoirement), encore moins ce que c'est cubase et qui prefere "essayer" de faire des trucs sur un sequenceur avant d'etre sûr de claquer plusieurs centaines d'euros pour qquechose...... c'est à dire un truc illegal pour les lois, mais moralement tres legal, du moins terriblement humain...

et tac, mister Thunderdome!



Enfoiré :mrg: