Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 250 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25591
Pas encore enseveli sous les eaux erell ??? :P:
pour evil dead, soit ! :clin:
25592
Quelqu'un a mis la main sur le nouveau keyboards?
25593
@kamaro : non :|

quelqu'un a lu le dernier numéro spécial Computer Music consécré entièrement à Reason ?

Citation : Computer Music currently have a special edition out, called The Expert guide to Reason, and it's jam-packed with Reasonable goodies. It's got tons of tutorials, Q and A's famous Reason users, ReFill reviews, the story of Propellerhead (including an interview with founder Ernst Nathorst-Böös and developer Dan Engelbrecht), an article about the Propellerhead website and advice on good hardware to team Reason up with.

This special edition is on sale worldwide but subscribers don't receive it - they have to purchase it at the newsstand. It's on sale alongside the regular issues of CM, until the 28th of July.

25594

Citation : Quelqu'un a mis la main sur le nouveau keyboards?


Existe plus ! keyboard et Recording ont fusionné ... :((
Tu trouveras le numero juillet/aout chez ton dealer préféré ;) avec test du vsynth XT ...
25595
Pouet!! j'allais pas tous me les taper tu rave :non:
25596
Oui oxo je savais et c'est pour ca que je demandais...désolé de pas me mettre a jour dans mon vocabulaire mais ca restera keyboards pour moi...c'est ca d'etre un vieux con...
25597
J'espere que les tests vont rester aussi bien foutus que dans Recording... car je trouvais ceux de Keyboard relativement légers.. parfois... mais bon... c'est la dure loi du capitalisme...
25598
Keyboards n'a jamais sentationnel mais cela me rappelle a chaque fois que je le lis que ca a été une source incontournable avant internet....
25599
+1 tout a fait d'accord.
25600
Fluodelic:



(les téléphones c'est pas encore ça pour la photo :lol: )