Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 267 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25551

Citation : L'a l'air pas mal envoyé ton tip grab Marie ...ce ki est dômmage c'est ke sur cet angle de prise de vue on arrive pas à voir si t'es en stiffy ou pas.


:ptdr:
tranquille ! TU comptes conclure quand. Tu vas l'inviter au Macdo et lui payer les sundaes ?
25552
Rhooo stebitch :ptdr:
Je suis toujours à la recherche de nouveaux hébergements possibles pour le snow :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25553
J'ai le massif armoricain a te proposer... :|
25554
Bon marie, on va au ciné ? y'a un super film là, avec des zombie ! tu vas voir c'est mortel.
Par contre je peux pas passer te prendre mon 103 sp est chez le garagiste. Tu prends le bus, je te rembourserai.
25555
Kam
Massif armoricain, t'es pas jeune et naïve, pas blonde non plus...arf désolé...on se retrouve sur Paris à l'occaz :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25556
Tain Sol, kelpioute :ptdr: ...en plus je roulais en 51 :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25557
Il etait pourtant pas degueu mon vin chaud...
25558
Vous alliez voir quoi comme films pour draguer ? Des films de mec que la nana devait subir ou vous vous farcissiez des films bien relou pour les filles ?
25559
Moi perso du bien relou pour les filles.... :|

le ratio investissement/je l'ai pecho etait plutot bon....
25560
+1 :|
je me souviens notament de l'inconnu dans la maison :|