Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 231 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25561
Bonne kestion....et je m'aperçois ke j'ai aucun souvenir...est-ce parceke je n'ai eu l'occasion d'en avoir aucun (de souvenir) ou est-ce parceke je refoule une expérience traumatisante :?!:

Ah si, je m'étais farci dirty dancing qqs années après sa sortie ds une petite salle k'avait les moyens de passer les films ke qqs années +tard...il est fort probable ke j'y sois allé en mob :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25562
Moi le pire souvenir ce fut l'accompagnatrice...

dirty dancing ca en effet c'est du film lourd d'intello feminin.... :lol:
25563
J'ai échappé à pretty woman et à Ghost
25564
Clair, çla dit, très bon

Citation : ratio investissement/je l'ai pecho ....


de mémoire
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25565
Putain ghost, j'l'oubliais celui là :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25566
Bon faut en faire un thread de ça, y'a du marrant en perspective.
je m'y colle
25567
Un peu de decence pensez a tous les pauvres mecs qui ont du vaguement ressemblés a Patrick Swayze pour satisfaire leurs belles....
25568
Et pense au gnome d'1m50 ki se demandait vraiment kelle valeur ajoutée aurait un patrick swayze ds le déroulement de sa soirée avec sa copine !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25569
:mdr: oui en effet il valait mieux investir dans le guidon torsadée de la 103....
25570