Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 198 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25741
Alors (en réponse à Slyoo)...

J'ai désinstallé tous mes vieux softwares pour faire de la place sur le disque dur. Il me reste encore à graver toutes les photos de vacances sur DVD pour gagner encore un peu de place. :??: J'envisage ensuite de démonter ma tour ce week-end pour intégrer la MIA Midi ("ATTENTION !!! Installer les drivers avant !" me dit la notice :D: ). Ça me fait d'ailleurs penser que je dois récupèrer aussi le nouveau Jacques Lu Cont sur vinyl ces jours-ci, et la version DFA de "The Boxer" :| . J'ai toujours pas de clavier midi, et je devrais recevoir Reason 3.0 pour m'initier ce week-end. J'ai déjà le Cubase qui prend la poussière dans un coin sur mon sampler Akai :( . Il me reste plus qu'à trouver un vieux morceau disco, le sampler puis le boucler après avoir retiré les paroles et hop... un tube de l'été. J'hésite encore pour le titre... Probablement un truc du genre "Robotdisco" ou "Robotjerk". Enfin, je vous tiens pas au courant parce que ça passera de toute façon en boucle à la radio normalement.

:fete:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25742
Vous trouvez pas que la musique dutour de france sonne "Audiofanzine" ?
25743
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25744
C'est clair... révolutionnaire la rm1x :ptdr:
25745
La notice de la rm1x doit être traduit en style sms free debile nan ? :8O:

:ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25746
C'est incompréhensible....

:lol:
25747
Je recherche desesperement "exil" de audreas kauffelt je prend meme le mp3*
petite ref au passage pour ceux qui en veulent, c pas ol'school mais c bon quand meme tim taylor&thor 54 "over the hill" avis aux amateurs...
25748
Le dernier jacques lucont ? son dernier remix ? sa derniere co production ?

au nivo des remix yen a pas mal qui sont sorti recememnt, un de fischerspooner , un de juliet , un de new order ...et il a également co produit les deux dernier morceaux (avalon de juliet , et jetstream de new order)
25749

Citation : je prend meme le mp3*



:mdr:

Meme si c'est du 320 kbps ca ira ? c'est pas trop mauvais ?
25750
Si jamais vous trouvez que Bleep a pas assez de eps ou CDs, faites des recherches par artistes, vous serez surpris des releases "caches" ... on trouve le Coloured City ep de Garnier par ex ...