Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 131 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26241

Citation : des petits morceaux de gratte electrique decoupé mis en boucle delayé passé ds un phaser et filtré avec un LFO.. ..



et Môssieu fait la fine bouche quand il y a trop de delay... :oops2: j'attend d'écouter ceci dit :)

puppeteer-> il n'y a pas d'addons pour reason. par contre le combinator permet des assemblages des modules existants.
26242

Citation : quand il y a trop de delay..



oui mais la y en a pas trop juste ce qu'il faut... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26243
Merci RL pour l'écoute :bravo:

je lâche pas l'affaire sur ce track je vais m'atteler à la finition

 

 

26244
Le delay c'est pratique, ça évite de jouer des notes. Dans le dub par exemple... tu fais un accord avec ta gratte et aprés t'as tout le temps de te rouler un gros jocko :mrg:
26245
Comment ça non !?! C'est quoi ce truc !? :8O: Avec la possibilité d'intégrer n'importe quel sample à ce logiciel, il ne manquait plus que des racks d'effets à profusion pour en faire un produits aux possibilités illimitées ! Avec 10 effets, je vais pas aller très loin... pas assez en tous cas. Mais y a quand même des "Addons", non ? Au moins une dizaine ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26246
Moi je commence par rouler le jocko apres je mets en route le delay...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26247
:nawak:

Ça m'énerve ça. J'avais vraiment pas envie d'utiliser Cubase !
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26248

Citation : Avec 10 effets, je vais pas aller très loin...



ben à mon avis t'en as déjà 10 fois trop. et puis de toutes façons... :volatil:
26249
DeMarionetist : tu sors du concept de reason qui est limité expres pour rendre le soft universel entre utililisateur (echange de fichier .Rns) et cela assure une stabilité maxi au logiciel.. si tu veux des effets à profusion il te faut un hote vst en rewire ... ou alors utiliser un sequenceur + vsti + vst à la place de reason... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26250

Citation : tu sors du concept de reason qui est limité



limité certes... mais bon faut pas déconner... dire "je vais pas aller loin" :ptdr:

je pense que si qqun est pas foutu de faire un truc qui tiens la route avec reason, ya pas de raison pour qu'il fasse mieux avec quoi que ce soit d'autre :lol: