Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 208 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25971
Je dois être malade, je fais de la house.

ça commence bien ton morceau Erell.
25972
J'en couperai bien 3minutes quand même... 8' et des poussières cosmiques c'est un long.
25973
Deja merci pour l'écoute... :bise:

Trop long... On a toujours eu tendance à vouloir que je les rallonge donc c'est bon signe alors :mdr:
25974

Citation : Je dois être malade, je fais de la house



ben ca serait p'tet plutôt de la lucidié mais si c d'la tek house alors c du delirium... :volatil:














oué bon fallait bien que je la cote son expression.. je sentais que c t telephoné!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25975

Citation : si c d'la tek house alors c du delirium...



ça fait bien 6 ans que j'ai pas acheté un disque de house donc pour les étiquettes je sais pas... déjà que d'habitude ça me passe au-dessus de la tête :lol:

Ce qui est sur c'est que c'est électronique... ya pas de basse à cordes là-dedans :mdr:
25976

Citation : ya pas de basse à cordes là-dedans


:pleure:
25977
Le gars en photo c'est le mec de Technasia? parce que si oui il mixe vraiment comme une chaussette ce type... niveau musique je dis pas mais niveau mixe je l'ai ecoute au Fuse avec 3 platines et il etait vraiment ridicule... enfin bon perso j'etais degoute car quand on a un peu l'oreille bonjour la soiree de merde a ecouter des pains chaque seconde!!! Mauvais, mauvais, mauvais... :beurk:
25978
Hello Sab'

Peut etre le mauvais soir, car j'ai quelques mixes de lui ou ca va quoi... bon c'est bourrin style mais les enchainements sont bons....
Bon bin je pense que t'as jamais entendu Gaetano Parisio (Gaetek alors)... le mec commence son mix avec un disque, le balance en 33tours et au bout d'au moins 30sec se rend compte en fait que c'était un 45 :ptdr: ... la suite, pain sur pain aussi
25979

Citation : il mixe vraiment comme une chaussette ce type...



je confirme... j'avais reçu il y a longtemps des cds promo de sets en direct. J'espère que depuis il a appris.
25980
Le pire c'est de faire le cake avec 3 platines quand on sait pas caler un skeud!!
Enfin bon... en plus pour le nouvel an... 'culé!
heureusement les residents du Fuse jouaient tres bien eux!

Erell> salut Erell! c'etait y-a pas mal de temps aussi... mais pour le mauvais soir ok ca arrive a tous le monde mais la c'etait vraiment tout le temps mauvais: j'ai deja vu mills mauvais et le mec au bout d'un moment il s'arrete et il recommence un truc et la c'est bon... lui c t vraiment hardcore de l'ecouter, du moins pour qqun qui mixe aussi... vraiment desole mais j'en ai un souvenir deplorable...

Citation :
le mec commence son mix avec un disque, le balance en 33tours et au bout d'au moins 30sec se rend compte en fait que c'était un 45 ... la suite, pain sur pain aussi


tout a fait normal au Gibus a la grande epoque :ptdr: