Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Je dois être malade, je fais de la house
ben ca serait p'tet plutôt de la lucidié mais si c d'la tek house alors c du delirium...
oué bon fallait bien que je la cote son expression.. je sentais que c t telephoné!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
25975Posté le 12/07/2005 à 21:57:07
Citation : si c d'la tek house alors c du delirium...
ça fait bien 6 ans que j'ai pas acheté un disque de house donc pour les étiquettes je sais pas... déjà que d'habitude ça me passe au-dessus de la tête
Ce qui est sur c'est que c'est électronique... ya pas de basse à cordes là-dedans
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25976Posté le 12/07/2005 à 22:52:24
Citation : ya pas de basse à cordes là-dedans
0
Anonyme
521397
25977Posté le 12/07/2005 à 22:59:40
Le gars en photo c'est le mec de Technasia? parce que si oui il mixe vraiment comme une chaussette ce type... niveau musique je dis pas mais niveau mixe je l'ai ecoute au Fuse avec 3 platines et il etait vraiment ridicule... enfin bon perso j'etais degoute car quand on a un peu l'oreille bonjour la soiree de merde a ecouter des pains chaque seconde!!! Mauvais, mauvais, mauvais...
0
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25978Posté le 12/07/2005 à 23:04:24
Hello Sab'
Peut etre le mauvais soir, car j'ai quelques mixes de lui ou ca va quoi... bon c'est bourrin style mais les enchainements sont bons....
Bon bin je pense que t'as jamais entendu Gaetano Parisio (Gaetek alors)... le mec commence son mix avec un disque, le balance en 33tours et au bout d'au moins 30sec se rend compte en fait que c'était un 45 ... la suite, pain sur pain aussi
Citation : il mixe vraiment comme une chaussette ce type...
je confirme... j'avais reçu il y a longtemps des cds promo de sets en direct. J'espère que depuis il a appris.
0
Anonyme
521397
25980Posté le 12/07/2005 à 23:07:02
Le pire c'est de faire le cake avec 3 platines quand on sait pas caler un skeud!!
Enfin bon... en plus pour le nouvel an... 'culé!
heureusement les residents du Fuse jouaient tres bien eux!
Erell> salut Erell! c'etait y-a pas mal de temps aussi... mais pour le mauvais soir ok ca arrive a tous le monde mais la c'etait vraiment tout le temps mauvais: j'ai deja vu mills mauvais et le mec au bout d'un moment il s'arrete et il recommence un truc et la c'est bon... lui c t vraiment hardcore de l'ecouter, du moins pour qqun qui mixe aussi... vraiment desole mais j'en ai un souvenir deplorable...
Citation :
le mec commence son mix avec un disque, le balance en 33tours et au bout d'au moins 30sec se rend compte en fait que c'était un 45 ... la suite, pain sur pain aussi