Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
J'espere pour toi que ta piscine sera chauffée... parce qu'avec le temps qu'il a fait ces derniers jours...
Bon les gars... c'est ce qu'on appelle la loose.... pas un seul magasin sur panam n'a de Indigo DJ...
Il y avait bien une indigo en destockage à piano show mais c'était la première génération... Et là ou le bas blesse, c'est qu'en regardant sur un catalogue en retournant taffer, j'ai constaté que c'était la meme chose qu'une "DJ" ... mais je le savais pas... du coup, je suis quite pour poireauter encore le temps que le produit arrive en magasin ou y retourner vendredi...
Je me réécoute 'you my baby and I' de Alex Gopher... punaise niveau prod c'est vraiment nickel !!
dire que lui aussi donne dans l'electro pouet pouet maintenant...
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26023Posté le 13/07/2005 à 13:14:00
Rhoooo tu sais c'était un pur ingé son le gars quand meme... alors j'espere que le son le fait sur son album...