Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour le Polar Shift, je viens de réécouter l'extrait sur Beatport, je trouve ça trop trop fade. Je me dis bon sang, sur le site de Poker Flat ils disent que ça cartonne partout, hop je file sur Nuloop, ah ben ouais, c carrément pas le meme extrait, la au moins c aguichant. Allez, hop, dans le panier :p
Le concert c fini vers 12h30 avec une pause au milieu.. pas de platines que du jeu live.. little louis en chef d'orchestre et qui presentait un peu le show par moment, qui parlait un peu de tout...
vraiment un tres tres bon concert.. je sais pas si c'etait le même que celui qu'à vu E.music mais ca m'a pas mal scotché... debut tres latino avec de tres bon percusionnistes.. un bassiste imperturbable, un guitariste habité, des chanteuses sensuelles, Josh Millan... enfin bref le bon combo latino afro americain qu'il faut pour ambiancer comme il faut... ensuite plus Soul, Funky avant le feu d'artifice dancefloor avec les adaptations live de titre de Element of life comme le titre "mon amour" qui rendait vraiment bien en jeu live (ils ont adapté la version remix de Dj Gregory) suivit d'autre titre dancefloor funky, afrobeat et l'arrivé de Josh Millan et sa voix de velour ... un belle conclusion et nous pouvions partir apres avoir bien transpiré et profité!!!