Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 248 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25921
Toutafé! je l'ai entendu avant hier, j'ai noté le nom direct! (enfin une partie du nom! :oops: )
25922
Yo Oo! ca bosse... mais la pause AF etait un peu courte aujourd'hui :clin:
25923
Yop les vieux!

Tiens je m'écoute un vieux truc trance, de temps en temps ca fait du bien:

Electric Universe - Solar Energy

:bravo:
25924
Trop mortel!!!!! :aime: :aime: Element of Life Rulezzzz... Viva louis!!!

qq photos de la soirée avec un portable pas terrible mais bon...:oops:













:bravo2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25925

Hors sujet : C'est donc définititvement impossible d'avoir 2 jours de beau temps d'affilés dans la région parisienne ?!




Lux

Z'ont joué longtemps ? Litlle louis était aux platoches ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25926
Sympas les tofs ... c'est celui avec le chapeau Louie Vega ?
25927
Pour le Polar Shift, je viens de réécouter l'extrait sur Beatport, je trouve ça trop trop fade. Je me dis bon sang, sur le site de Poker Flat ils disent que ça cartonne partout, hop je file sur Nuloop, ah ben ouais, c carrément pas le meme extrait, la au moins c aguichant. Allez, hop, dans le panier :p
25928
Hello!!!

Le concert c fini vers 12h30 avec une pause au milieu.. pas de platines que du jeu live.. little louis en chef d'orchestre et qui presentait un peu le show par moment, qui parlait un peu de tout... :8)

vraiment un tres tres bon concert.. je sais pas si c'etait le même que celui qu'à vu E.music mais ca m'a pas mal scotché... debut tres latino avec de tres bon percusionnistes.. un bassiste imperturbable, un guitariste habité, des chanteuses sensuelles, Josh Millan... enfin bref le bon combo latino afro americain qu'il faut pour ambiancer comme il faut... ensuite plus Soul, Funky avant le feu d'artifice dancefloor avec les adaptations live de titre de Element of life comme le titre "mon amour" qui rendait vraiment bien en jeu live (ils ont adapté la version remix de Dj Gregory) suivit d'autre titre dancefloor funky, afrobeat et l'arrivé de Josh Millan et sa voix de velour ... un belle conclusion et nous pouvions partir apres avoir bien transpiré et profité!!! :aime:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25929

Citation : c'est celui avec le chapeau Louie Vega ?



Oué le petit gars au chapeau de paille!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25930

Hors sujet :

Citation : C'est donc définititvement impossible d'avoir 2 jours de beau temps d'affilés dans la région parisienne ?!


:o: tu as oublié l'épisode canicule de ces derniers temps ??? :P:



salut la old !!!
:)