Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Trop mortel!!!!! Element of Life Rulezzzz... Viva louis!!!
qq photos de la soirée avec un portable pas terrible mais bon...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25925Posté le 12/07/2005 à 09:26:41
Hors sujet : C'est donc définititvement impossible d'avoir 2 jours de beau temps d'affilés dans la région parisienne ?!
Lux
Z'ont joué longtemps ? Litlle louis était aux platoches ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25926Posté le 12/07/2005 à 09:40:24
Sympas les tofs ... c'est celui avec le chapeau Louie Vega ?
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25927Posté le 12/07/2005 à 09:48:53
Pour le Polar Shift, je viens de réécouter l'extrait sur Beatport, je trouve ça trop trop fade. Je me dis bon sang, sur le site de Poker Flat ils disent que ça cartonne partout, hop je file sur Nuloop, ah ben ouais, c carrément pas le meme extrait, la au moins c aguichant. Allez, hop, dans le panier :p
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25928Posté le 12/07/2005 à 09:51:58
Hello!!!
Le concert c fini vers 12h30 avec une pause au milieu.. pas de platines que du jeu live.. little louis en chef d'orchestre et qui presentait un peu le show par moment, qui parlait un peu de tout...
vraiment un tres tres bon concert.. je sais pas si c'etait le même que celui qu'à vu E.music mais ca m'a pas mal scotché... debut tres latino avec de tres bon percusionnistes.. un bassiste imperturbable, un guitariste habité, des chanteuses sensuelles, Josh Millan... enfin bref le bon combo latino afro americain qu'il faut pour ambiancer comme il faut... ensuite plus Soul, Funky avant le feu d'artifice dancefloor avec les adaptations live de titre de Element of life comme le titre "mon amour" qui rendait vraiment bien en jeu live (ils ont adapté la version remix de Dj Gregory) suivit d'autre titre dancefloor funky, afrobeat et l'arrivé de Josh Millan et sa voix de velour ... un belle conclusion et nous pouvions partir apres avoir bien transpiré et profité!!!
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25929Posté le 12/07/2005 à 09:52:43
Citation : c'est celui avec le chapeau Louie Vega ?
Oué le petit gars au chapeau de paille!!
0
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25930Posté le 12/07/2005 à 09:57:42
Hors sujet :
Citation : C'est donc définititvement impossible d'avoir 2 jours de beau temps d'affilés dans la région parisienne ?!
tu as oublié l'épisode canicule de ces derniers temps ???