Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 289 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25521
Dj Spid et Erell T :ptdr:
25522
LOl

d'accord avec toi surtout pour un mec avec un aussi gros bagage musical :surpris:
25523
C'est pas la premiere fois que dans cette boitte les discaires reputés pour leur bon gout jouent des sets pourris et en total contradiction avec le style qui leur est propre. il doit y avoir des consignes c'est pas explicable autrement.
25524
Bah ya ca et puis faut se dire aussi que le commun des mortels aime cette chanson..
25525
Leonski->je t'avoue qu'au début je la trouvais bien kiffante ste track mais maintenant,avec le matraquage qu'on nous fout à la radio et tout :surpris:
25526
Exacte, c'était sympa les dix premieres fois, apres ca commence a saouler..
25527
C'est vrai que c'est pas génial mais le clip est quand même pas mal: http://www.electronic-airport.de/fileadmin/videos/roman.wmv
25528
Rooh ptain, Jeff Mills c'est vraiment un énorme showman!!!!

J'ai passé une soirée excellente hier soir, avec le pont du gard illuminé et Jeff!!!!

:bravo:
25529
Ouahhhh ! C'te chance... je t'envierai presque ...

Salut la old :coucou:

retour de croatie ce matin... et ce soir pour les parisiens et autre banlieusards motorisés, je vous rappelle qu'il y a la dernière Open sunday avec myself aux tournes disques...
Je redonne l'adresse à tout hasard... des fois qu'il y en ai un qui prenne le temps de venir boire un canon avec moi... :oops2:

179 rue st maur 75010 Paris metro belleville ou goncourt.

C'est de 21h à 1h30.

Ciao à tous, je vais dormir une petite heure histoire d'etre en forme.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

25530
Tout le monde est parti écouter lux ce soir jusqu'à 22h30 !!! :clin: mais il y aura sans doute des courageux pour poursuivre la soirée !!! :)