Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
C'est pas la premiere fois que dans cette boitte les discaires reputés pour leur bon gout jouent des sets pourris et en total contradiction avec le style qui leur est propre. il doit y avoir des consignes c'est pas explicable autrement.
0
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25524Posté le 03/07/2005 à 00:39:04
Bah ya ca et puis faut se dire aussi que le commun des mortels aime cette chanson..
0
Anonyme
521397
25525Posté le 03/07/2005 à 10:32:22
Leonski->je t'avoue qu'au début je la trouvais bien kiffante ste track mais maintenant,avec le matraquage qu'on nous fout à la radio et tout
0
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25526Posté le 03/07/2005 à 12:09:33
Exacte, c'était sympa les dix premieres fois, apres ca commence a saouler..
Ouahhhh ! C'te chance... je t'envierai presque ...
Salut la old
retour de croatie ce matin... et ce soir pour les parisiens et autre banlieusards motorisés, je vous rappelle qu'il y a la dernière Open sunday avec myself aux tournes disques...
Je redonne l'adresse à tout hasard... des fois qu'il y en ai un qui prenne le temps de venir boire un canon avec moi...
179 rue st maur 75010 Paris metro belleville ou goncourt.
C'est de 21h à 1h30.
Ciao à tous, je vais dormir une petite heure histoire d'etre en forme.