Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ma derniere conquete (du week end dernier) m'a dit dans les 5 premieres minutes de conversation qu'elle etait pucelle.
à votre avis, comment interpreter ça ?
Je lui ai fait peur ? ou elle est vicieuse ?
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26153Posté le 16/07/2005 à 02:39:11
Bé quel aimerait faire ca avec toi mais elle te veut doux...
Dans les 5 premiere minutes bien sur...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26155Posté le 16/07/2005 à 10:33:38
Y'a pas de faders, aucun intérêt ...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26156Posté le 17/07/2005 à 05:41:17
Sur Playback a propos de le Denon DNS 1000 :
Citation : Voici le DN-S1000, un tout nouveau lecteur de CD/MP3 à plat signé Denon DJ.
Un lecteur de CD/MP3 compact, riche en possibilités, conçu pour répondre aux besoins des DJ d’aujourd’hui. Que vous soyez DJ de disco-mobile, en club, DJ international ou simplement apprenti DJ, le DN-S1000 vous apporte creativité, performances, expérience et fiabilité.
Plus tard, je veux faire dj internationauuul !!
0
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26157Posté le 17/07/2005 à 15:19:47
Dur, dur...
Dans la série, je m'ouvre aux nouvelles technologies électroniques... Je viens de mettre la main - pour la première fois - sur des platines Pioneer CDJ-1000MK2. Ça fait très mal, vraiment. Moi qui ne jurais que par les vinyls, mes convictions viennent de s'effondrer en quelques minutes de mix. C'est limite plus facile même qu'avec des vinyls. Sans parler de coût des mp3, de certains promos beaucoup plus facile à télécharger qu'à trouver en vinyl,...
Hors sujet : Fais chier
0
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26158Posté le 17/07/2005 à 16:58:51
Mixer du mp3 et des promos ca nous promets des mixes de qualité ca.. rien à dire...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26159Posté le 17/07/2005 à 17:19:55
Fais pas ton motherfucker Lux
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26160Posté le 17/07/2005 à 17:49:20
Allez mon achat du jour chez le disquaire du coin, surement pas un CD pirate en plus, a 3 euros 50, ca me ferait mal
Image clickable avec extraits sonores sur la page.
La 4 (Root Down) m'a bien surpris, c'est le nom de mon track préféré des Beastie, et en fait tout les samples de Root Down des Beastie viennent de ce track ... d'ou le nom umh ...
Enfin vraiment un bon CD, très agréable, je connaissais pas du tout ce mec ... je vous le conseille pour tout les amateurs de soul/funk ...