Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 255 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26151
26152
Ma derniere conquete (du week end dernier) m'a dit dans les 5 premieres minutes de conversation qu'elle etait pucelle.
à votre avis, comment interpreter ça ?
Je lui ai fait peur ? ou elle est vicieuse ?
26153
Bé quel aimerait faire ca avec toi mais elle te veut doux...
Dans les 5 premiere minutes bien sur... :D:
Sex, bass et pierre qui roule
26154
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26155
Y'a pas de faders, aucun intérêt ... :langue:
26156
Sur Playback a propos de le Denon DNS 1000 :

Citation : Voici le DN-S1000, un tout nouveau lecteur de CD/MP3 à plat signé Denon DJ.
Un lecteur de CD/MP3 compact, riche en possibilités, conçu pour répondre aux besoins des DJ d’aujourd’hui.
Que vous soyez DJ de disco-mobile, en club, DJ international ou simplement apprenti DJ, le DN-S1000 vous apporte creativité, performances, expérience et fiabilité.



Plus tard, je veux faire dj internationauuul !! :mdr:
26157
Dur, dur...

Dans la série, je m'ouvre aux nouvelles technologies électroniques... Je viens de mettre la main - pour la première fois - sur des platines Pioneer CDJ-1000MK2. Ça fait très mal, vraiment. Moi qui ne jurais que par les vinyls, mes convictions viennent de s'effondrer en quelques minutes de mix. :( C'est limite plus facile même qu'avec des vinyls. :( Sans parler de coût des mp3, de certains promos beaucoup plus facile à télécharger qu'à trouver en vinyl,... :((

Hors sujet : Fais chier

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26158
Mixer du mp3 et des promos ca nous promets des mixes de qualité ca.. rien à dire... :surpris:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26159
Fais pas ton motherfucker Lux :bravo:
26160
Allez mon achat du jour chez le disquaire du coin, surement pas un CD pirate en plus, a 3 euros 50, ca me ferait mal :clin:



Image clickable avec extraits sonores sur la page.

La 4 (Root Down) m'a bien surpris, c'est le nom de mon track préféré des Beastie, et en fait tout les samples de Root Down des Beastie viennent de ce track ... d'ou le nom umh ...

Enfin vraiment un bon CD, très agréable, je connaissais pas du tout ce mec ... je vous le conseille pour tout les amateurs de soul/funk ... :clin: