Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 195 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26171
Hello,

Intéressant la tite discussion la

Lebenn -> T'as pris qu'une semaine ? Tu reprends plus de congés plus tard, nan ? ou alors t'as déja tout pris :lol:
26172
Nan ça va je reprend 15 jours en aout

 

 

26173
Mes rares prestations scéniques sont gratuites à ce jour, en tous cas pas à but lucratif (soirées privées d'amoureux de l'électronique au sens large). Et puis j'achète encore une vingtaine de vinyls par mois. Alors c'est vrai que j'ai plutôt la conscience tranquille quand j'utilise des softs de P2P.

Et les tracks qui me font vraiment vibrer, de toute façon, je m'arrange toujours pour me les procurer en vinyl (dernier en date : le LP des "Arcade Fire" que je vous recommande d'ailleurs, et pas très électro non plus en passant).

Enfin, ça m'étonnerait beaucoup que Tiga achète une seule de ses plaques... :|
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26174
:coucou:
Coucou la OldSchool !
Me revoilou après un week end de malade en famille :D:
_HouSeTraXx_
26175
Bonjour les gens :coucou:

petit hs pas haouztekno du tout...

Hors sujet : en cliquant sur ce lien vous accéderez à un live ambient improvisé d'une petite heure (gros fichier) du FRILCO, dont on fait partie avec ben, et qui compte aussi les deux autres membres des cristaux.
C'est une nième formation, un premier essai, alors tous les commentaires sont les bienvenus !

merci

26176
Oué d'abord

 

 

26177
Yo les oldschooleux ! :coucou:


Citation : Tu reprends plus de congés plus tard, nan ? ou alors t'as déja tout pris



:oops2:

Euhhh, Erell ... tu parles à un fonctionnaire, là ... :diable:

Demario> tu peux avoir l'esprit en paix... meme avec moins de 20 acahts par jours... Sais tu que les endroits ou tu joues sont censés payer (au moins en france) une redevance sacem et tu peux leur communiquer ta playlist pour en faire beneficier les artistes (au mois les plus connus... mais c'est toujours ça de pris)
Quand tu achetes un disque, c'est une copie privée. Tu n'est pas censé la diffuser. Pour ce faire >redevance Sacem - encore une fois, je parle de la FRANCE, là...
Dès lors, tu peux, dans le cadre de ton activité, te procurer des morceaux via peer2peer, que tu auras le droit de diffuser puisque tu es en règle avec la sacem... par contre, tu n'as pas le droit de les écouter chez toi car tu n'as pas acquis les droits à titre privés :nawak:

Lebenn>Tu trouves ou le temps de faire 10000 projets en meme temps ???

...

:?!:

Je suis bete, j'ai donné la réponse plus haut :mrg:


Bon allez !

A toute les gars !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26178
Hé ho :oops2:

d'abord pakupaku il est pas fonctionnaire et il a encore plus de projets alors...
:mdr:

 

 

26179

Citation : Euhhh, Erell ... tu parles à un fonctionnaire, là ...



Citation : Lebenn>Tu trouves ou le temps de faire 10000 projets en meme temps ???
Je suis bete, j'ai donné la réponse plus haut



c'est vrai j'ai oublié :oops:

:ptdr:
26180