Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 178 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26161


Respects à toi Ô Grand Little...
26162
Oserais je demander quel est ce trompetiste dont le profil ne me parait pas familier ... :oops:
26163
Le grand Booker Little... mort à 23 ans... injustement complétement ignoré... j'ai ecouté des milliers d'heures quand j'etais etudiant et que je faisais des betises...
26164
Où tu veux en venir Lux ? C'est quoi cette réponse ? :|
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26165
C'est rien je voulais pas te facher mais j'ai tellement entendu de dj's mixer des pauvres titres soit disant inedit ou des demo track au son douteux que je ne vois pas l'interet de cette course à la dernière promo ou bootleg inedit... en plus tout le monde ne privelgie pas la qualité d'encodage ds le choix de leur mp3... c mon coté vieu con old school :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26166

Citation : C'est rien je voulais pas te facher





:clin:
26167

Citation : j'ai tellement entendu de dj's mixer des pauvres titres soit disant inedit ou des demo track au son douteux que je ne vois pas l'interet de cette course à la dernière promo ou bootleg inedit



Quand tu connais un peu le milieu, c'est quand même pénible - et à mes yeux, de plus en plus - d'entendre des tracks imparables des mois avant leur sortie officielle et de devoir faire la file en plus, ce laps de temps écoulé, et le "succès" du morceau, par là même, quasi éculé, pour les payer chers, (10€ la plaque l'air de rien), tout ça parce qu'étranger à un marché restreint de privilégiés auto-proclamés.
Cet accès infini - faut bien dire ce qui est - aux mp3 et à leur utilisation facilitée par des technologies de plus en plus perfectionnées est une aubaine, c'est une carte d'abonnement offerte à ce marché de privilégié voire son abolition à moyen terme. C'est un accès égal pour tous à ce que nous aimons par dessus tout, la musique électronique et sa diffusion ! Moi je suis preneur. Et pour peu que tu aies la patience de retravailler ces morceaux, comme je vais le faire de plus en plus, en MAO, les possibilités deviennent alors infinies et seulement limitées par la créativité de ton imagination au-delà de tes moyens financiers.

En même temps, c'est que de la musique électronique aussi... :bise:

Sur ce, sans rancune évidemment, j'ai aussi mes côtés oldschool.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26168
Tout le monde il est bo tout le monde il est gentil, c'est la :fete:

ça va, tous ??? :coucou:

Citation : je connaissais pas du tout ce mec ...



Nanchang>Jimmy smith est un des plus grands organistes Soul Funk qu'il m'ai été donné d'écouter... ça c'est la classe et il est jamais trop tard pour écouter du bon son ... ;)

Demarionetist +1... Je suis assez d'accord avec toi et je doute qu'il y en ai bcp ici pour dire le contraire...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26169

Citation : Cet accès infini - faut bien dire ce qui est - aux mp3



:?!:

Tu peux preciser ? Parce que bon je suis vraiment pas le mec qui pourrait se permettre de jeter la pierre a quelqu'un qui joue des mp3s qui ne sont pas issus de sites de ventes en ligne ou d'encodage prive a partir du vynil/cd, mais il vient un moment ou quand tu te fais du ble sur tes prestations, tu dois essayer de suivre les regles du jeu. Je dis pas que tu affirmes le contraire, justement je cherche a connaite ton point de vue.

Citation : je ne vois pas l'interet de cette course à la dernière promo ou bootleg inedit



Il y a des softs de P2P sur le net ou trouver le dernier bootleg ou le dernier track sortis y'a deux heures devient un jeu d'enfant. Je ne me souviens du nom du soft mais en gros il y a des hubs prives (genre si tu as pas 50 000 mp3s et que ton ordi et pas allume et connecte 45h/24 alors tu as acuune chance. Ensuite il faut se faire inviter.)

Je connais des personnes sur soulseek qui y ont acces et bien c impressionant. J'ai du mal a croire que ce ne soient pas des mp3s mis en DL volontairement ... le son est pas toujours genial. Il s'agit peut etre de teasers pour pousser les gens a acheter les galettes par la suite.
26170
Salut les copains...

retour au taf avec du boulot sur mon bureau... arf c'était bien mais un poil court les vacances...