Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 149 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26291
Ce truc, y a pas...ça me fait haluciner à chaque fois... :aime:
Surtout,

Citation :
The piece shall endeavour to be good. Mediocrity is not an acceptable conclusion.



:8)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26292
@Lux: oua, ça groove man! Bon c'est pas vraiment mon style, mais ça tu le sais déjà. Avec un beat saturé peut être?

lol

:mdr:

@Lebenn: toujours aussi excellent tes riff de gratte + effets, ça me fait penser un peu à du Super Discount (bon mes réf house sont limites...). En tout cas c'est drolement bien produit, les drums et la gratte sont nickel, c'est plutot sur la bassline que j'essaierai de bosser.

:bravo:

@Erell: un bon track old school, ca me fait penser à pas mal de truc que j'ai chez moi (et ça c'est une qualité). Je reprocherais juste un manque de variété, mais c'est quand même bien foutu.

@HK: bien! Ca swingue, c'est original, j'aime bien les sonorités! Bien minimal à souhait, ça s'écoute sans faim! Je baisserais juste le niveau de certaines sonorités qui cachent parfois le beat.

Productif la old en ce moment!

:clin:
26293
Lux> j'ai pas écouté mais je pense que ca groove pas mal et t'as une bonne base avec le break à 4:36... nan serieux ca groove... Je suis pas trop fan des lyrics un peu cliché par contre

Erell> j'ai pas écouté le track mais je trouve que c'est vraiment bien produit: les nappes sont belles... niveau compo c'est un poil trop detroit classique pour moi: il manque une goutte d'originalité pour actualiser le style peut etre... à voir...

Lebenn> j'ai pas eu le temps d'ecouter mais c'est une tres bonne base: la structure est bien foutue et bien en place, manque plus qu'à revoir le mixe et notamment le clavier pour sonner plus fat et tu peux l'envoyer aux labels...

HK> ca me parait bien foutu meme si j'ai pas encore ecouté: ca manque peut-etre d'un poil de cul de quelquechose mais ca sonne et c'est plutot personnel, ca me plait...

da Marionetist> je sais pas si ce sont les limitations de reason mais ca sonne un peu vieillot ton track... bon je l'ai pas écouté mais le kick manque de profondeur, les charleys sont assez seches, la basse est franchement en retrait... faut que tu bosses quoi

Breed> J'ai pas eu le temps d'ecouter mais je serais toi je rajouterais un peu de reverb, c'est sec sur certains instrus... sinon ca sonne mais c'est un peu bourrain, moi j'aime bien ceci dit...

J'ai pas écouté mais je trouve que dans l'ensemble c'est plutot de la bonne prod! respect!
26294
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Comment ça va mon sab !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26295
Bin comme tu vois mon oO: toujours en forme! :bravo:

je finis le taf dans une heure... j'ai hate... sinon demain c'est ferie: c'est 14 juillet d'ici
26296
@Sabline: comment ça je manque de reverb!!! Oh tu sais qui je suis!!!!! Je suis un fou moi!!!!

:mdr:

Au fait les gars, je penserais à vous samedi soir en écoutant jouer Woody MC Breed... heu Bride.

:bravo:
26297
Oh! tia fini oui ?con tié un fada toi, oh?! t'y parles de reverb et il te bombarde tellement cié un fou!
:mrg:
26298
Comment kime parle lui! jvais lui fumer sa face!

:lol:
26299
Fais gaffe parce que si tu me fumes la face tu risques d'être bien déchiré!
26300