Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 129 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26301
Y-a que Lux qui peut me fumer, kes tu crois? j'mets des pieges :bravo:
26302
J'viens de faire un morceau en pensant à toi lux... c'est plein de filtrage et surtout de delays :mrg:
26303
26304
:ptdr: :pong:
26305
Ca c'est de la ferme comme on les aime...
26306


ils ont pas l'air comme ca à brouter de l'herbe tout pépères.... mais c'est des enfoirés d'assassins en fait...
26307
On voit bien sur l'image que, outre le fait d'avoir vraiment pris cher, le colon a litterealement explosé en deux parties...

Par contre je trouve que cette photo ressemble un peu trop aux photos prises des militaires americains dans les prisons en Irak, et c'est malheureux à dire mais encore une fois c'est difficile de cautionner une telle attitude infantile... la posture toute en fierté imbécile du chien est à peine tolérable...

26308
4:05 AM. Je finis le taf dans 4h55... :|
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26309
Tiens, je viens de trouver ça sur le site d'Erol Alkan...

"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids,
we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
Kristian Wilson, Nintendo Inc., 1989

:fete:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26310
Tiens c'est marrant il me semble qu'un AFien a cette citation dans sa signature depuis qq temps. Me souviens plus qui.

Bon a part ça, j'ai mis un mix house sur le G-Mail ... dossier nanchang, sous-dossier July ... il y a 11 fichiers en tout et il faut décompresser le .zip ... je sais meme pas pourquoi je vous dit comment faire puisque vous etes dejà très nombreux a écouter mes mixs de très bonnes qualité et dont la technique n'a rien à envier a la facilité de décompression du fichier audio ... merci public adoré. :police:

Breeeeef, voici la playlist pour vous appâter, rien d'exceptionel, des valeurs sûres qui se jouent des époques et font chavirer les coeurs et les hanches des grands et des petits, les cheveux blonds et les cheveux gris.



bref bonne écoute et critiques bienvenues ;)