Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 216 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26371
Je sais, je sais... C'est surement la fatigue... J'ai meme pas prémédité ce truc... c'est venu tout seul. Au début je voulais juste dire trois conneries puis j'ai pas réussi à m'arreter... :mrg:
C'était le Breakdown... Puis comme je le dis à la fin, life goes on.

C'est juste un coup de blues, les gars... un instant de clairvoyance... Vosu inquietez pas, si ça allait vraiment pas, je serais pas là... Puis je sais que je n'ai pas à me plaindre. J'avais juste un cri à pousser, c'est fait ;)


Hors sujet : Lebenn>La pause Ziq, c'est un peu ce que je fais de toute façon, en ce moment...

Erell> dès que je sais pour le lieu exact, je te mail :)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26372
Salut tout le monde..

Sly tu es un serpent en ce moment qui se mord la queue alors recrache pasque ca ne sert à rien... la fatigue te plonge ds un etat depressionaire ... certes il y a des difficultés mais la vie c'est ca.. on peut pas vivre ds le souvenir de l'apres guerre ou tout allait bien eternellement...
[mode propagande on]T'ecoute pas assez de soulfull voila ce qui se passe quand on se focalise trop longtemps sur du son à la Gigolo... aller hop... back to the roots.... :bravo: [mode propagande off]

en plus il fait beau !!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26373
Moi j'ai mal a la tete...
26374
Penses au cheval, penses y... :ptdr: :ptdr:
26375
:ptdr:

Merci Lux !

Citation : [mode propagande on]T'ecoute pas assez de soulfull voila ce qui se passe quand on se focalise trop longtemps sur du son à la Gigolo... aller hop... back to the roots.... [mode propagande off]



J'écoutais encore Marvin Gaye ce matin en allant au taff :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26376
Vous vous plaignez mais moi j'ai eu ma belle mere chez moi hier..... :??:
26377
Et moi

Citation :
J'attends l'amour
Dans mes rêves
J'attends l'amour
La douceur et la fièvre



:ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26378

Citation : Vous vous plaignez mais moi j'ai eu ma belle mere chez moi hier.....



Rhoooo, ça c'est dur...

Mais notez, les gars, que c'est certes un coup de blues mais qui a dévié sur la fin... J'avais envie de vous faire partager le moment de lucidité de la fin... qui explique assez bien, en partie, l'origine et la construction de la musique que nous kiffons tous (pour moi)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26379
Slyloo : courage cela passera aussi, les grosses merdes comme les bonheurs tout est temporaire, la seule constante dans ta vie c'est toi

et puis ces decalages d'une certaine facon c'est notre blues a nous
Houellebecq disait que pour creer il fallait ne pas etre heureux, une personne totalement heureuse ne peut pas creer et que ce decalage etait necessaire.

par experience je suis d'accord avec lux sinon il faut eviter de se mordre la queue ( j'ai deja essayé ca fait vachement mal ) et de s'accrocher aux probleme, on a tendance a charger des situations emotionelement alors qu'elles sont totalement neutre.

la musique est la seule constante dans ma vie qu'elle parte en couille ou non, et pour les pauses musicales c'est toujours benefique, ca aere le cerveau et tu peux en profiter pour faire des activités moins noisy et des experiences differentes ( a partir du moment ou tu sais que tu va reprendre apres )

bordel j'interiorise enfoiré :clin:
Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
26380
:)

Citation : Houellebecq disait que pour creer il fallait ne pas etre heureux, une personne totalement heureuse ne peut pas creer et que ce decalage etait necessaire.



Oui, je sais... G Dantec aussi il dit ça, enfin, ça transpire dans ses bouquins...
D'ailleurs, ce sont deux de mes auteurs préférés... avec Paul Auster, aussi...
;)

Citation : sinon il faut eviter de se mordre la queue ( j'ai deja essayé ca fait vachement mal



:oo: T'es contorsioniste ????
:mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic