Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 144 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26351
Donc, comme j'ai ENFIN accès au forum, je réponds. Je disais que ma playlist est pas exceptionelle car ce sont des classiques ces tracks, ce ne sont pas des pépites de derrière les fagots, surtout qu'on la fait pas a la Oldschool, hein, hein ????

Bon pour le matos maintenant :

Traktor
X-Session UC 17
M-Audio Firewire

soit, je suis pote de 'tos avec Tyler Smith

... je suis en train d'uploader un mix techno fait cet aprem', rien d'exceptionnel encore, surtout niveau technique et choix de playlist, beaucoup de valeurs sures MAIS, pas un seul Jeff Mills, j'ai du me retenir ca n'a pas été facile :police:

Voilaaaaaaa
26352
Lux : non parce que je passe pas mon temps a modifier ma config info ( la dessus un dell c'est quand meme bien fait ) et que je fais ( a 90% ) que de la zik dessus ( bon on mettra de coté le malheureux episode de l'apero )
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
26353
Mine de rien je viens de me prendre un aller et retour musclé du Koala... ben oué j'aime bien bidouiller ma machine ... :oops: le retour de manivelle de la calculette!!!

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26354
Hoho HK est de retour et ça va faire mal :mdr:

dis donc nanchang t'es prolifique en ce moment ! :bravo:

 

 

26355

Citation : dis donc nanchang t'es prolifique en ce moment !



Ah ca, niveau mix, je me suis remis a l'entrainement. 300 pompes et 1h de footing, puis 2h de mix au quotidien, on en veut ou on en veut pas. Et moi j'en veux a mort.

Par contre en prod', umh ... RIEN, NADA ... :oops: ... mais ca va reviendre.

Allez, le "nomills mix" est sur le gmail ... amateur de kick et de synthés détonants, si tu n'as pas peur d'un 135bpm bien détrempé, alors fonce, peut etre tu ne seras pas déçus.

PLaylist dans pas longtemps
26356
Et hop la playlist :



ou

playlisteuuuh

26357

Citation : nomills mix

hahahaha :bravo:
26358
Ah mais si on se connait pas, sache que pour moi il est difficile de faire un mix sans le producteur le plus groovy de la planète. Et ca ne serait pas arrivé si j'avais pas foiré mon premier essai pendant lequel j'ai apas réussi a caler Casa ... ben oi le template était pas bien réglé, la boucle imparfaite, ma face stupéfaite ... bref, je l'ai refait(e) le mix ...
26359
Pas de mill mais 2 technasia... :oo: :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26360
Star tracks c assez minimal et répétitif, donc tu le fais repartirsur un track du meme crew, donc meme son, mais autre mélodies, c assez efficace a mon gout.