Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 169 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26361
C juste histoire de vanner j'ai pas ecouter de technasia depuis 1998... ou alors ds un mix à mon insu mais je le savais pas
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26362

Citation : C juste histoire de vanner



Ca m'étonne pas, tu savais pas koi dire mais tu voulais dire quelque chose alors voila :bravo:
26363
Depuis le temps qu'Amil ne s'occupe plus trop de la prod. dans Technasia, je trouve que c'est plus trop ça :(
26364
Pas trop au courant des derniers crus ... y'en a eu d'ailleurs récemment ?
26365
Le dernier que j'ai en tete le fuse in...
Mais maintenant c'est Charles qui s'occupe plus de la zic, y a qu'a voir les nombreuses sub divisions ou il a fait des tracks ainsi que les derniers remixs sortis... Amil s'occupe plus de la gestion maintenant :clin:
26366
Fuse in est pas trop dégueu je crois ...
quand aux subdivisions, j'avoue ne pas trop connaitre ... je vais mater ca ;)
26367
Menace & Adam "Missile test" Fred Falke Remix , dans un pur style house filtrée a la runnin' passé a l'ASR10 et la basse Stingray :8)
26368
[break mode ON]

Salut les amis... j'espere que vous avez passé une bonne nuit... parce que perso, ça fait 4 jours que je n'arrive pas à fermer l'oeil avant 3h du mat et quand on se leve à 5h30... Ben c'est dur... Je commence à avoir des maux de tete et je deviens irrascible. Du coup, je n'arrive pas à faire de son (trop naze quand je rentre du taf) et je commence à déprimer sévère... Je crois que j'ai besoin de vacances...

Aujourd'hui, je dois me taper la réorganisation complete du systeme de commandes de l'atelier que je gère - vive la GMAO ! et j'ai vraiment pas envie de m'y coller.

Un p***rd me ferait le plus grand bien, mais j'ai plus rien à me mettre dans les poumons à part du tabac de mauvaise qualité qui vient de Croatie, souvenir de mes vacances qui me semblent déjà bien loin.

Coté mix, je n'ai pas touché mes platines depuis le 3 Juillet... Notez que cela fait 2 mois que je suis censé envoyer un mix pour aller mixer à Londres et que j'ai toujours rien fait...

Dans le meme ordre d'idée, je dois configurer mon Laptop pour l'utiliser comme expandeur mais comme la carte audio que dois mettre dedans n'est pas dispo, je suis meme pas sur de pouvoir l'utiliser pour le concert avec mon groupe de Funk, concert qui a lieu à coté du Touquet à la fin du mois.

Sinon, je viens seulement de finir les plans de mon nouvel appart, recement acquis et que je dois retaper pour esperer vivre dedans. En attendant, je suis chez mes parents. J'ai cru devenir fou car je ne parvenais pas à trouver un plan qui "fonctionne" mais au moins, ce truc là est Ok maintenant. Sauf qu'il faut que j'entamme la partie la plus dure du boulot, à savoir, consulter 2/3 entreprises afin d'obtenir des devis, faire les démarches pour mon pret - pour les travaux et commencer ceux-ci... Vu qu'il y en a pour plus de 20 000 €, c'est assez stressant. Je ne peux pas vraiment me planter dans mes choixe ttoutes ces démarche prennent du temps. J'ai peur de ne pouvoir rentrer dans mes murs avant le mois d'octobre, vu qu'en aout, la France s'arrete de travailler et qu'il n'y a personne qui me fera les travaux pendant ce P*tain de mois d'aout..

Mes oreilles me font toujours mal, je passe des examens toutes les semaines et je ne dosi revoir l'ORL que la semaine prochaine. Si bien qu'en attendant, je suis obligé de faire très attention quand je fais du son - rarement, sous peine de risquer de devenir sourd.

Euhhh... Ma copine... Je vous ai parlé de ma copine ? Ben non... En fait, y a rien à dire de ce coté là. C'est le seul truc qui semble fonctionner correctement dans ma vie en ce moment.

Quel rapport tout cela peut il avoir avec ce forum et plus particulièrement l'AF Old School ? Aucun. Je suis de la meme génération que la plupart des posteurs réguliers de ce thread, je vois le monde tourner en rond, repeter ses erreurs sans s'arreter et prendre le temps de les analyser, je partage sans doute les memes reves, les memes craintes. Je suis soumis aux meme désillusions... On est tous un peu pareil... Une génération soit disant sacrifiée ! Mon cul !

Tous ces bouquins qui sortent en ce moment sur les trentenaires me font gerber, tant ils sont remplis d'inconsistance et le fruit du labeur de quelques privilégiés egocentriques et plein de suffisance qui rejettent la faute de leur "mal etre" sur leurs parents, les 68tards qui sont au pouvoir et qui refusent de lacher le morceau.

La musique est mon echapatoire personnel. Si seulement, je pouvais me contenter de ne faire que cela dans ma vie... mais il faut vivre consommer, ne pas se laisser distancer par la société dans laquelle on est imbriqué.

Aller ailleurs? Pour quoi faire? Les problemes changent mais pas les gens... Du coup, ça va un temps... Après, on retombe dans cette spirale du vide dans laquelle on est tous lancés et qui ne s'arrete que quand on cesse de respirer.

Humm... Demain est un autre jour... C'est sur... Demain, il se passera autre chose. J'ai l'espoir, c'ets un peu le seul truc qui nous fait avancer dans la vie. L'espoir... d'une vie meilleure, plus saine, plus droite, plus riche, plus interressante... Tout est à notre porté pourvu qu'on s'en donne les moyens...

Je commence à rever... je ne sais pas si c'est la fatigue accumulée depuis 4 jours qui me met dans cet état de transe mais il y a quelque chose à en tirer... C'est pourquoi, je continue... encore et encore, comme une machine.

Tache répétitives... Ne pas oublier de respirer... Heureusement, c'est quasi automatique ça... Comme le reste d'ailleurs... Mode Loop ON, un kick dans la tete callé sur le BPM de mon coeur. Des impulsions electriques synchronisent mes synapses neuronaux dans une sorte d'unisson...

Les infras qui resonnent dans ma tete depuis que j'ai commencé à écrire, montent, montent, montent progressivement. Dans un hurlement distordu, un bruit, progressivement se détache du reste... Je suis dans le break... Ejaculation sensorielle qui m'emmene ailleurs, me fait monter à un degré de conscience superieur. Un instant de lucidité...
...
Voilà...
Je viens de comprendre l'essence du break... L'infinitésimal temps pendant lequel on accède à un état de conscience superieure. Un moment de pure jouissance que je souhaites à tout le monde...

Puis la vie reprend son cour normal... Les loops de ma vie reprennent, se calent les unes au dessus des autres, se supperposent, se croisent, disparaissent et puis reviennent...
Ma vie se construit comme un bon morceau de musique electronique... que je compose en instantané et que j'aurai sur mon lit de mort le plaisir ultime de me repasser en entier pour une dernière fois.
Mon morceau, ma vie...

[break mode OFF]

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26369
:aime2:

sacré sly ! je comprend pourquoi Sabline m'a dit du bien de toi !

allez courage mec ça pourrait être pire... t'as un appart à toi, des plans musique...
si t'as pas le temps de tout faire fais une pause dans la musique, c'est pas dramatique

 

 

26370
:coucou:

Ouuaaaaahhhhh que dire :oo: :oo: 'tain tu m'as filé un coup de blues là :surpris: :(((
:(((
J'ai pas trop de choses à rajouter .... C'est clair que tu déprimes :8O:
Et comme l'as dit le môsieur d'avant.. Courage on est de tout coeur avec toi :bise:

Citation : je suis meme pas sur de pouvoir l'utiliser pour le concert avec mon groupe de Funk, concert qui a lieu à coté du Touquet à la fin du mois



C'est quoi la date et le lieu exact ? j'habites à 20 bornes du Touquê Paris Placcchhheee :fete: