Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
La solution pr toi tu vas sur discogs,83 membres possedent ce maxi...donc tu propose un deal a qui voudra bien te le lacher par contre il faut t'inscrire a discogs c'est gratos et pleins de bonnes infos
voici le lien direct pr ta plaque....
Citation : P*tin, vivement que je sois pété de thune>vacances en colombie
Yesss!!! ca mon pote niveau decadence on peut faire dans le tres tres haut de gamme...
...fiouuuu je t'ai toujours pas envoye les photos de Marcela!!! quel gland, j'ai vraiment aucune memoire, je sais pas pourquoi d'ailleurs... qu'est ce qui pourrait m'attaquer la memoire?
Citation : ils sont mignons tous les deux !
à trois la fete est plus folle copain! allez hop ca fait pas un si grand detour pour aller à Rodez...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Anonyme
521410
26490Posté le 22/07/2005 à 00:41:59
"in the bush"... ca fait plaiz... quelle balle... je l'ai calé 1 million de fois celuis-la... quel groove... assez proche du mike banks super celebre sur Red Planet (ché plus le numero du red planet mais bon c'est la tuerie de chez tuerie avec le gros flanger au bout d'un moment... ché meme pas le titre mais c'est THE morzo...)
vive axis!