Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 180 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26501
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26502
Salut la old !!!

Hors sujet :
en passant je viens de voir les points de vente pour les Impulsives, y'a mon ancien disquaire à La Rochelle, ça prouve qu'il est toujours vivant ... c bon ça ... pas facile de faire du biz en zique dans cette ville ... coucou Mr Salam Records ;)

26503
Salut la old !! courte nuit, je viens de tester live 5 pour la premiere fois hier et comment dire ... heuuuuuuu ... et puis merde ils sont en train de se cubasifier option usine a gaz , de bonnes idées ( lfo enfin synchro au tempo, fx supplementaire, bonne gestion des combo effets et instrument ) mais putain la navigation se fait plus difficile que dans la 4
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
26504

Hors sujet : J'arrive pas à enregistrer les modifications imposée en temps réel au rack d'effet Scream 4 sur Reason... Je triture mes potards pour monter en puissance au début du track mais quand je réécoute la séquence que je viens d'enregistrer, les modifications (signaux midi) n'ont pas été prises en compte...Je vais encore relire le manuel...

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26505

Citation : putain la navigation se fait plus difficile que dans la 4



tu charie, c'est pas la mort :oops2:

et puis les boucles sur les clips :aime:
le mp3 :aime:
les locators :aime:

ça va encore plus être l'orgie pour du live.
26506
Non je trouve ca genial mais par exemple la gestion des presets sur les effets c'est un peu redhibitoire a mon gout ca casse un peu la navigation

d'ailleurs le nombre de fois ou j'ai effacé un preset dans la liste en pensant effacer le module ...

c'est rien c'est qu'une question d'habitude mais j'ai la sensation desagreable qu'il devient moins immediat dans le flow de prod
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
26507
Yes ce week end ca va être bon. J'espère qu'on aura droit à du grand Woody MC Bride!!!

:bravo:
26508
Alors breed ça avance la musique? c'est quand que tu ponds une grosse bombe?
26509

Hors sujet :

Citation : c'est quand que tu ponds une grosse bombe?



-mode crado ON-

Buuuuurrrp

Oups ! Pardon ! :oops:

Ben, ch'ais pas pour bridou, mais moê, je viens de finir de manger et je peux vous dire que j'en ai pondu une grosse de bombe en sortant de table... :oops2:

-mode crado OFF-

:mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26510
Mais quel porc! :oops2:

et c'était de quelle couleur? :mrg: