Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 167 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26581
En fait c Re-moved, sur le meme ep ;)
26582
La put#&$ de sa mère il me reste encore 3H30 de taf avant le week end... ca m'ennerve...
...Alors que je pourrais etre tranquillement en train de revolutionner la Musique en fumant des pets dans mon Home-Studio... c'te misère...
26583
Je fais que du Rock'n'roll avec Reason. Je peux pas m'en empêcher. Un sample d'heavy guitar avec quelques riffs bien montés et la disto à fond. J'assigne tous les potards du Scream 4 au BCR2000 et je les tourne dans tous les sens... Et je suis content.

:fete:

P#tain ça claque ( "ashbaraque" ) ! Je dois pas être loin des 140dB.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26584


aucun rapport mais pur stylee le vieux...
26585
Back du taf,ca va pas fort...un chtit robag wruhme avant d'aller faire dodo :(( ...


bonne nuit la old'...
26586
Le alex smoke - incommunicado sur soma (qui s'avachissait jusqu'alors) est bien !
skat fait des bons trucs deep minimaux et sexy sur Karat
je ressors des maxis d'Underworld (Born Slippy nuxx et Cowgirl/Rez) et ça fait toujours chaud au coeur, surtout la nuit, comme ça...

She smile at you booooooooooooooy
26587
...en train de mater la video sur le gars du nord decérébré... surement un episode de striptease... et vraiment j'ai du mal à le croire, c'est à des millions d'années lumière de la parodie habituelle... c'est hal-lu-ci-nant... et c pas du tout drole en fait!
26588

Citation : c pas du tout drole en fait!



C'est clair que ca fait suer pour les mômes, sinon ben autant pour lui que pour elle, rien ne les oblige à rester ensemble ni à vivre comme ça.

Il n'empêche, ce n'est pas donner à tout le monde de se la péter sévère (en y croyant dur comme fer) en roulant en R21 rabaissée et avec un caisson en boix renfermant ses enceintes :mdr: :mdr: amis du mauvais goût bonsoir ... ahaha j'en pleure de rire encore :ptdr:
26589
... et le coup des "4 ans" de prison en + !!! ce psychoptahe!!!

Là ou je me suis marré c'est quand il est au bord de la depression en ecoutant la sono d'un type qui est meilleure que la sienne!!! ... et aussi quand ils sous-titrent un gars au debut qui parle comme jamais j'avais entendu...:mdr:


Sly> normalement t'as recu deux mails avec des photos de femmes à poil... donc si ils sont passés tu pourras les voir et les autres pas, mais je prefere le dire sur AF pour que ceux qui puissent pas les voir soient au courant et donc un peu degoutés et lésés... :lol:
26590
Ah ouais y'a du bon avec les sous titres ... quand il parle d'un mec qui a voulu le copier aussi lol ... quelqu'un qui aurait encore plus mauvais gout que lui donc :mrg:

bon tu fais nétour tes fotos Sab' ? :roll: :tourne: :mrg: