Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 161 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26601
C'est vrai que ça fait bizarre Woody à 21h30, c'est vraiment naze, il devrait plutot jouer à 3h du matin.

:|
26602
Nanchang> j'ai pris le mail dtc79@msn.com que j'avais dans mon msn... c pas bon? sinon c'est le mail de qqun d'autre!!
26603
26604

Hors sujet : ouais enfin c'est pas "dtc" mais j'allais pas ecrire ton adresse!

26605
Back du taf..un chtit mikkel metal en fond...

boune nuit les anciens :bise:
26606

Citation : ouais enfin c'est pas "dtc" mais j'allais pas ecrire ton adresse!



J'avais pas capté ... cette adresse limite je m'en souviens jamais :oops:
26607
Allez, les résultats de mes deux scéances de shopping virtuel :

PFR = poker flat
KSS = king street sound
MUZIK = Raum ... Muzik
STRIKE= shitkatapult


- [PFR 047] Guido Schneider - Unterwegs Mit Guido Schneider (surtout pour le re-moved, merci E.music ;) )

- [PFR 053] Jens Bond & Guido Schneider - Oh My Buffer, seulement l'original mix de Oh My Buffer, le reste me semblait pas super intéressant.

- [MUZIK 045] Dub Kult - Bip ... plutot minimal ... le remix de Guido Schneider de On and On me plait pas mal, sans etre exceptionnel, mais la voix de la chanteuse est là pour un peu de magie.

- [KSS 1029] Jon Cutler & DJ Romain - Deja Vu ... seulement la version deep chicago mix, une sacré basse vraiment groovy qui prend bien la tête. Mon meilleur achat du week end je pense.

- [STRIKE 60] Peters Grummich - A Roboter ... que The Clippers ... les autres sont assez indifférentes à mon gout.

- [STRIKE 62] Holz - Mein Block ... Bollerwagen et Glut (track lancinant et triste comme je les aime) sont sympas, les deux autres c pas ma soupe.

Voila ;)

J'ai écouté Beau Mot Plage d'Isolée pour la première fois aujourd'hui ... je m'attendais à un gros track house et en fait c carrément minimal ... il m'a fallu plusieurs écoutes pour cerner le track, je préfère largement la deuxième partie du track ou la guitare (?) n'est pas présente et où c'est plus rythmique. Je suis surpris que ce soit devenu un gros classique quand meme.
26608
Je cherche un logiciel ("hôte rewire" ?) pour l'enregistrement de sessions live sur Reason 3.0. J'ai écrit un post à ce sujet à : /sequenceur-electro/propellerhead/Reason-3.0/forums/t.122601,reason-3-0-hote-rewire.html

Si ça vous dit de m'aider...

Ah. Autre chose... Vous pensez quoi de l'Acid (le software) de Sony comme logiciel de mix, par rapport à traktor notamment ?

Merci. Merci.

:zzz:
(Parce que je suis fatigué)
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26609
Audacity est pas mal pour enregistrer l'audio, et c gratuit.

Acid, je ne pense pas en avoir deja entendu parler pour mixer. Tu as vu qqn mixer avec ? je serai curieux de voir comment ils font ...
26610

Citation : Acid, je ne pense pas en avoir deja entendu parler pour mixer. Tu as vu qqn mixer avec ? je serai curieux de voir comment ils font ...



ben c comme mixer avec live un peu... c pas vraiment fait pour ca mais on peut.. Faut juste se taper le beat mapping au tempo au prealable et de mixer avec courbe d'automation... c pas tres spontané je trouve... j'ai essayé une fois et je m'etais plus galeré qu'autre chose... je devais faire un mix cd sanss platine cd donc pas eu le choix à ce moment la :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD