Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 181 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26611
Bon, un petit report de Electrmind. Ba c'était franchement moyen, MC Bride, mix propre mais peu vivant, Beyer, bourrin inside et efficace, The Hacker, j'aime pas vraiment j'ai l'impression que tous ses tracks sont les mêmes... 808 State par contre c'était bien sympa, vivant, avec des zicos, très original! Les gros moins de la soirée:

1) Les sonos inégales (trop fort à la scène live, pas assez à la scène techno)
2) Les types qui font des live juste avec leur Mac...
3) Les types qui mixent sur Cds (bon c'était Clamaran et ses potes...)
4) Un line up pas terrible à mon gout (manque de Tech detroit/chicago old school)

Sinon c'était sympa mais sans plus.

Valà quelques photos, dont celles de ma caisse au retour:





26612
'tain je crois que je kiffe le daft punk rmxé par vitalic... :oops:
26613
Vitalic c'est sympa pour ecouter les presets de l'andromeda!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26614
Faut reconnaître que ce track est assez efficace, avec un riff qui reste en tête d'emblée. Il a eu l'intelligence en plus de modifier les voix bidons d'origine. Ouais, efficace. Bon, on a pas franchi une nouvelle étape dans l'ère de la musique électronique mais je dois avouer qu'à l'écoute de la plaque chez mon disquaire, j'ai pas pû m'empêcher d'esquisser un sourire puis de l'acheter.


(D'un autre côté, j'ai dû la réécouter 3 fois chez moi grand max... :oops: )
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26615
Voilà...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26616
...encore un et...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26617
...hop ! Passé 200 messages. Je ne reste que très actif. Après c'est quoi ? Vieil habitué ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26618
Ah non, habitué. :(
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26619
Oué, pour electromind, je rajouterais le mix techno de Oxia j'ai vraiment bien aimé, 808 state carrément énorme et pour moi la grosse déception c jakmaster funk et marshall jefferson qui savent limite pas mixer :8O: j'ai vraiment halluciné...

 

 

26620
J'ai écouté les premieres minutes de jackmaster, ca m'a pas semblait fameux non plus. Effectivement c'est 808 State qui a fait la meilleure prestation et pourtant devant peu de monde. Alors que The Hacker, avec un son franchement ennuyeux (toujours les memes trucs), il y avait une foule qui avait l'air de trouver ça génial... Je me demande si avec Clamaran et consort à l'affiche la soirée n'a pas plutot attiré des clubbers que des vrais fan de tech.