Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Yep, comme dirait un bon pote à moi, c'était plein de cheyennes...
polo Ivan Lendl et coupe à la Est Allemande (ou tony vairelles lol)
sans oublier le brassard pour éssuyer la transpiration
mieux vaut en rire mais bon 30 € ça fait mal au cul
Waouh !!! Vous avez des polos Ivan Lendl en France. Merde alors... Pas moyen d'en trouver ici. Et des montres à quartz avec le bracelet élastique doré vous avez (éventuellemnt avec calculatrice intégrée) ?
Je viens d'ecouter le remix des daft punk par Vitalic: je doute pas une seconde de l'efficacite sur le dancefloor et j¿'ai bien compris que vous avez salué uniquement cette efficacité mais je voulais dire que perso à l'ecoute je suis comme mal à l'aise: ca donne vraiment l'impression d'un track fait en 1 apres-midi grand maximum... c'est completement vide... un arpege, une automation ou deux sur la basse, qques rythmes evidents, qques breaks et de bons fx...terminé... alors ouais efficace mais totalement inconsistant , nan?
Citation : Je me demande si avec Clamaran et consort à l'affiche la soirée n'a pas plutot attiré des clubbers que des vrais fan de tech.
euh je vois pas le rapport...
Citation : c'est completement vide... un arpege, une automation ou deux sur la basse, qques rythmes evidents, qques breaks et de bons fx...terminé... alors ouais efficace mais totalement inconsistant , nan?