Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Yep, comme dirait un bon pote à moi, c'était plein de cheyennes...
polo Ivan Lendl et coupe à la Est Allemande (ou tony vairelles lol)
sans oublier le brassard pour éssuyer la transpiration
mieux vaut en rire mais bon 30 € ça fait mal au cul
0
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26622Posté le 24/07/2005 à 20:07:15
Waouh !!! Vous avez des polos Ivan Lendl en France. Merde alors... Pas moyen d'en trouver ici. Et des montres à quartz avec le bracelet élastique doré vous avez (éventuellemnt avec calculatrice intégrée) ?
0
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26623Posté le 24/07/2005 à 20:09:11
Hors sujet : breed, j'en ai remis une couche sur iden mag
0
Anonyme
521397
26624Posté le 24/07/2005 à 21:14:58
Je viens d'ecouter le remix des daft punk par Vitalic: je doute pas une seconde de l'efficacite sur le dancefloor et j¿'ai bien compris que vous avez salué uniquement cette efficacité mais je voulais dire que perso à l'ecoute je suis comme mal à l'aise: ca donne vraiment l'impression d'un track fait en 1 apres-midi grand maximum... c'est completement vide... un arpege, une automation ou deux sur la basse, qques rythmes evidents, qques breaks et de bons fx...terminé... alors ouais efficace mais totalement inconsistant , nan?
0
Anonyme
521397
26625Posté le 24/07/2005 à 21:27:02
Coucou les aminches
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26626Posté le 24/07/2005 à 21:28:52
Citation : Je me demande si avec Clamaran et consort à l'affiche la soirée n'a pas plutot attiré des clubbers que des vrais fan de tech.
euh je vois pas le rapport...
Citation : c'est completement vide... un arpege, une automation ou deux sur la basse, qques rythmes evidents, qques breaks et de bons fx...terminé... alors ouais efficace mais totalement inconsistant , nan?
bah c pas ca le style minimal ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
26627Posté le 24/07/2005 à 21:32:54
Lux t'en es à 5909 messages, moi j'y vois un signe...
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26628Posté le 25/07/2005 à 00:09:30
Oh P**tain de m**de, Sab !
j'ai viendu sur moi...
...
Ch'ais meme Pô quoi dire de plus... Si... Faut que je cartonne fissa fissa...