Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 379 175 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26721 Posté le 26/07/2005 à 00:11:43
UN PLATEAU HISTORIQUE :
GALAXY 2 GALAXY - Live set / UR
LOS HERMANOS - Live set / UR
TEK BROTHERS - Live set / UR
DJ S2 of Galaxy 2 Galaxy / UR
DJ DIJITAL of Aquanauts / UR
DJ JOEFUSS of Red Planet / UR
DJ SKURGE / UR
DJ JOHN COLLINS / UR
BUZZ GOREE / UR
MC CORNELIUS HARRIS / UR
En espérant pouvoir aller à Astropolis
GALAXY 2 GALAXY - Live set / UR
LOS HERMANOS - Live set / UR
TEK BROTHERS - Live set / UR
DJ S2 of Galaxy 2 Galaxy / UR
DJ DIJITAL of Aquanauts / UR
DJ JOEFUSS of Red Planet / UR
DJ SKURGE / UR
DJ JOHN COLLINS / UR
BUZZ GOREE / UR
MC CORNELIUS HARRIS / UR
En espérant pouvoir aller à Astropolis
Anonyme
521410
26722 Posté le 26/07/2005 à 01:32:18
Ouais bah moi j'ai vu dj jeanjean et dj fab' au camping...ce fut terrib'
mais alors le pire c'est quand ils te sortent la phrase qui tue..."ouais daft punk,z'ont pris un virage trop rock itouitou"(là tu t'attend à ce que les gars te sortent leurs sciences....ben ils t'enchainent sur clamaran et de benassi qui est un dieu etc... )
soit disant 15ans de métier,ca rigole pas heinG?
Edit: (pour rester dans le topic) sympa à listen à cette heure...
mais alors le pire c'est quand ils te sortent la phrase qui tue..."ouais daft punk,z'ont pris un virage trop rock itouitou"(là tu t'attend à ce que les gars te sortent leurs sciences....ben ils t'enchainent sur clamaran et de benassi qui est un dieu etc... )
soit disant 15ans de métier,ca rigole pas heinG?
Edit: (pour rester dans le topic) sympa à listen à cette heure...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26723 Posté le 26/07/2005 à 01:51:18
Ach
kanzelramt
kanzelramt
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26725 Posté le 26/07/2005 à 09:04:16
Et ben... ça roupille sévère ce matin... à moins que ça taffe ...
Bilan de mon écoute dans le but d'acheter des galettes hier soir...
ça fait peur... Rien que sur Beatport, en 2 mois, il y a eu près de 2000 nouveautés. J'ai du me taper à peu près 500 écoutes pour trouver une vingtaine de titres interressants... Si on est pas dans une phase "musique " au kilometre en ce moment, je me les coupe et je les mange...
Bilan de mon écoute dans le but d'acheter des galettes hier soir...
ça fait peur... Rien que sur Beatport, en 2 mois, il y a eu près de 2000 nouveautés. J'ai du me taper à peu près 500 écoutes pour trouver une vingtaine de titres interressants... Si on est pas dans une phase "musique " au kilometre en ce moment, je me les coupe et je les mange...
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26726 Posté le 26/07/2005 à 09:10:46
Héhé
bonjour tout le monde !
hier soirée Versatile bien sympa avec un super live de chateau flight assez ambient au début, ça s'est un peu enflammé, et ensuite, les mix i cube et cie pas mal mais le père Gilb'r carrément bien... c'est dans les vieux pots...
en tout cas bien agréable cet apéro
bonjour tout le monde !
hier soirée Versatile bien sympa avec un super live de chateau flight assez ambient au début, ça s'est un peu enflammé, et ensuite, les mix i cube et cie pas mal mais le père Gilb'r carrément bien... c'est dans les vieux pots...
en tout cas bien agréable cet apéro
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26727 Posté le 26/07/2005 à 09:36:42
:wesh: la old !
Alors, j'ai loupé qqchose ?
Sinon, les vacances se sont bien passées à crevarder au bord de la piscine, exploser mon taux de gamma GT et faire du son...koike sur la fin ce fut un peu difficile...j'suis sourd comme un pot de l'oreille droite à cause d'une otite et de son traitement...j'ai pas encore vérifié mais ya peut être un désiquilibre ds les pan
Alors, j'ai loupé qqchose ?
Sinon, les vacances se sont bien passées à crevarder au bord de la piscine, exploser mon taux de gamma GT et faire du son...koike sur la fin ce fut un peu difficile...j'suis sourd comme un pot de l'oreille droite à cause d'une otite et de son traitement...j'ai pas encore vérifié mais ya peut être un désiquilibre ds les pan
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26728 Posté le 26/07/2005 à 09:44:34
Salut Lebenn... t'as eu de la chance pour la soirée versatile... j'aime bien versatile, moi ...
Saule>Si tu savais... Il s'est passé tellemnt de truc de oufs ! pendant que t'étais pas là... Sur AF, dans la Old, chez moi, mon chien, tout ça... Bref la révolution, quoi !
Citation : Alors, j'ai loupé qqchose ?
Saule>Si tu savais... Il s'est passé tellemnt de truc de oufs ! pendant que t'étais pas là... Sur AF, dans la Old, chez moi, mon chien, tout ça... Bref la révolution, quoi !
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26729 Posté le 26/07/2005 à 09:48:11
Ton chien, toussa....struc de ouf
J'ai vu ya qqs pages des posts de sorcier glouton...spank c'est encore fait bann ?
J'ai vu ya qqs pages des posts de sorcier glouton...spank c'est encore fait bann ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26730 Posté le 26/07/2005 à 09:49:40
Je viens de tomber sur des tophs de mes 25 ans... je ne résiste pas au plaisir... défoulez vous lol
- < Liste des sujets
- Charte