Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 078 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26731
Slyoo - je sais pas si tu avais vu mon post de la semaine dernière ou avant dans le thread des sites d'achat des mp3s, au cas ou, je le dis ici, Bpitch Control va mettre tout son catalogue en vente sur Beatport d'ici une ou deux semaines. Bref, vivement, ca va faire du bon son en download ...

En attendant, j'arrive toujours pas a profiter de kompakt-mp3, ce qui est dommage car tous ces labels j'aimerais bien les découvrir et ca me donnerait la possibilité d'avoir d'autres disques en mp3 légaux, en minimal ... ;)

Il me manque un plug ins sous firefox, je sais pas lequel, il dit realplayer mais j'ai le dernier, et encore, quand il me dit lequel, en général il bloque et basta. + conexion super lente :|
26732
Sauleside : ca m'est arrivé aussi mais avec un rhume carabinée ( je me suis fait peur aussi sur ce coup )
conseil : 0 musique jusqu'a ce que ca passe en general ca revient

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
26733
Rah lebenn... tu portes vraiment des t-shirts comme ça en vrai? :8O:
26734
HK

C'est ce ke m'a dit le toubib...pas de son et surtout pas au casque...ça devrait passer d'ici fin de semaine...relou koi :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26735

Hors sujet : 'tain Spank, faut te suivre avec tous tes changement de pseud..spèce de schyzo

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26736

Citation : ça devrait passer d'ici fin de semaine...relou koi




Si peu... T'inquiete mec ! on s'y fait... Moi je retourne voir l'ORL ce tAM avec tous les exams que j'ai passé ce mois ci... ils savent toujours pas ce que j'ai mais ce serait qq chose comme une défiscience imunitaire (j'suis pô sur de l'ortho, là... ) et une infection généralisée du systeme ORL... :??:

Nanchang Merci ! j'ai vu hier... mais j'ai pas trouvé grand chose de transcendental...

Pour ton souci de Kompakt... je sais aps... c'est peut etre lié au fait que tu es loin d l'Europe... et du serveur... :noidea:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26737
Lebenn> je n'ai qu'une chose à dire... Quand on est jeune on est con... c'est bien connu :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26738
Sauleside : le pire c'est que j'avais continué le casque au debut : resultat ca partait vraiment en couille : les putains de sueurs froides
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
26739
J'veux bien te croire, j'ai forcé un peu la semaine dernière en jouant avec un guitariste et un batteur (donc bon volume).
Après une session de 3 heures j'avais l'oreille comme ds du coton et blindées d'accouphènes façon freeparteu k'aurait passer 12 heures ds le toboggan d'un caisson martin...c'est d'ailleurs le lendemain ke je suis allé voir le médecin.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26740

Citation : ils savent toujours pas ce que j'ai mais ce serait qq chose comme une défiscience imunitaire (j'suis pô sur de l'ortho, là... ) et une infection généralisée du systeme ORL...


ça s'est déclanché comment ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007