Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 148 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26231
Lux -> Tit comment à chaud en direct live.... j'aime bien la babasse et le vocal ... Ca groove par contre je trouve que ca colle pas trop avec les pads qui arrive dés le début du track (ce n'est qu'un avis personnel)... Je pense qu'avec ce début (basse+vocal) tu pourrais partir dans un trip trés house chicago :clin:
J'aime bcp le passage qui commence à 2'47" ... la ca le fait bien.... :boire:
Sinon c'est toujour le 1er pad qui me dérange ... va savoir pourkoué :(

Voila
26232
Leben -> Comme Lux tit comment en direct....
J'accroche mieux sur le début la ... ca commence bien, tout en douceur et en groove
Perso j'aime bien aussi :bravo:
pourquoi pas rajouter une tite ligne de percus ?
Ca roule pour moi... voila a pas grand chose à dire dessus :oops:
26233
Merci de ton ecoute Erell.. qu'est ce ce que t'appelle le pad .. ah oué la boucle de guitare electrique delayé ? elle est pas tres mixé elle me derange un peu ds les aigus mais l'enlever surement pas c le coeur du morceau.. Sans ca y a pas pu de track ... :surpris: :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26234
EN fait par pad je parle du son qui arrive à 0'29"... perso je sais pas j'arrive pas à m'y faire je trouve que ca colle pô :(
Mais comme je disais ce n'est qu'un avis parmi d'autres :clin:
26235
Pour les amateurs de la fameuse Three O Three de chez Roland, j'ai pas core tout vu pour l'instant mais ca a l'air intéressant :


http://www.nkhstudio.com/#


Edit en fait y a qu'un reportage sur la TB303 qui est pas mal
26236
Il y a beaucoup de modules d'effets en "Add-on" (en d'autres termes, non fournis avec la version de base) qu'on peut rajouter à Reason ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26237

Citation : Il y a beaucoup de modules d'effets en "Add-on" (en d'autres termes, non fournis avec la version de base) qu'on peut rajouter à Reason ?




:8O:


:?!:


:pong:


:ptdr:
26238
:oops:

Y en a beaucoup alors...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26239
Non
26240

Citation : N fait par pad je parle du son qui arrive à 0'29"



oui ce sont des petits morceaux de gratte electrique decoupé mis en boucle delayé passé ds un phaser et filtré avec un LFO.. .. :clin: c p'tet la frequence qui n'est pas ds la bonne gamme...


sinon deMarionetist, je crois que la reponse est non.... par contre tu peux trouver des presets de combinator .. enfin je dis ca j'utilise pu reason depuis la version 2.0 :oops:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD