Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 085 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26881
Hé oh hein! si tu veux jouer les contre-maitres va falloir aller ailleurs :oops2:
26882

Citation : Vous faites des pauses midi de 150 minutes au taff que plus personne ne poste de 11h37 à 14h32 ?



LOL bien longtemps que j'ai fini de travailler à cette heure la malheureux :ptdr: :ptdr:
Nan sans déconner j'ai pas de pause à midi, j'aime mon métier môa :oops2:
sinon perso j'ai des horaires un peu à la con, qui m'arrange trop bien, pour l'instant mais d'ici septembre il risque d'y avoir du changement :(


Hors sujet : Sinon Sly je sais ou c'est. C'est à 5min de chez moi en tuture :bravo: Et c'est à Wimereux mais c'est à plus de 15 bornes du Touquêêêê Paris Plage il me semble, et y a quand meme plus bô comme ville tout prés : BOULOGNE SUR MER :ptdr:
... alors à l'occasion j'y serais :boire:

26883
Qqun a croiser tyler récemment?
26884
Tyler est en vacances chez les bretons... Il partit faire le plein de points TOTAL :mrg:
26885
ACIDGROOV : Plus récemment ce sont les L5 qui optent et choisissent nos cinq compères pour l’enregistrement d’une émission filmée et diffusée sur le même site d’ Universal dans laquelle ils jouent le titre « Le son » à leur demande.

Quand même les L5 'tain Sly ma jalousie est core plus grande qu'avec Carl Craig :langue:
26886

Citation : Il partit faire le plein de points TOTAL


je l'ai croisé, il en a assez et du coup il s'est pris un t-shirt Lorie et un verre à bière.
_HouSeTraXx_
26887
Moi il m'a dit qu'il était intéressé par le service :?!:
26888

Hors sujet : Erell, Perso, je savais pas ou c'était et on m'a dit pas loin du touquet... :oops2:
Pitète là bas alors... :boire:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26889

Hors sujet : http://www.pukkelpop.be (ma prochaine escapade avant la Grêce en septembre)

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26890
T'as vu sly comment ça bastonne sur l'autre forum ? :ptdr:
c'est grave qd même ...
_HouSeTraXx_