Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 158 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
26901
Je déserte pas, je lurke
26902
.... et les meilleurs restent!
26903
:8)

Rhoo... j'avais pas vu l'heure !! :eek2: A toute les gars !


Hors sujet : Je me lasserai jamais de la faire celle là :volatil:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

26904
E.Music : sur kompakt-mp3 ce matin a 7h pour moi, 01h du mat' pour vous ca ramai pas, ça m'a vraiment impressioné, par contre le temps que je passe trois heures a faire des préécoute et que sélectionnes un ep, ca ramait plus, j'ai du télécharger deux fois, la première fois a foirée.

Pour ça il faut absolument que tu notes le N° qu'on te donne une fois le paiement effectué, sans lui tu peux rien réclamer ... a moins d'envoyer un mail ... le DL était lonnnnnnnnnng, j'ai du mettre 5 heures pour DL 60Mo ... :shootme: mais bon je l'ai mon petit Rikarbiere ;) et le Sky Dumont sur le Speicher 28 :)
26905
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
26906
Nanchang / Sly > pour le moment j'ai passé une seule commande sur Kompakt et à la fin de celle-ci, le site me mettait qu'il faudrait que je passe par le pc banking ou un truc comme ça pour la deuxième... c'est pas le cas ou quoi, le payement de la deuxième se passe comme la première pour finir ???
26907
J'avais vu un truc du genre aussi mais là j'y ai meme pas pensé ... et je ne l'ai pas eu ... c'était ma deuxième commande .. pas aussi excitante que la première mais on commence a prendre ses marques koi ... :bravo:
26908
A l'aise, merci, j'irai voir ça ce soir. :8)
26909

Citation : Spank : si je le vend mon ks-rack ça te branche ?



oui oui!

je te mail.
26910
Vazy Sol, fait une plus value sur son dos :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007