Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
P'tet qu'il faudrait revoir tes ambitions à la baisse... t'as envie de faire une prod trop beton des le depart.. commence déjà par faire des beats bien carré qui evolue, tu ajoutes une ligne de bass bien groovy.. et pis tu brodes au desssus des claviers des samples etc etc... faut pas vendre la peau de l'ours comme on dit!!!
Marionetist> j'ai eu le meme probleme quand j'ai changer plein de matos d'un coup... apres avec la maitrise ça va mieux. Au debut on perd trop de temps à comprendre comment ça marche et on perd le fil de l'idée.
Y'a pas de mal à se faire du bien ... (combo cassage Solcarlus + sauleside inside , je m'octrois 10 points oldschool, je relance et tire une carte chance ...)
Juste pour dire qu'hier soir je me suis tapé un tit concert bien sympatoche et je remercie notre ami Sly pour m'en avoir parlé sinon j'aurais loupé un truc
Franchement c'était tout bon ....
ACIDGROOV IS IN DA PLACE !!!
Dommage qu'on ai pas pu parler plus longtemps et qu'il n'y ai pas eu plus de monde