Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
ben euh c'est mort maintenant ...
heureusement que j'ai remonté mon HS !
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27073Posté le 29/07/2005 à 09:01:30
Voilà mon nouveau HS. Il manque encore les guitares qui sont dans une autre pièce, les pieds de micros, qq cables ... mais sinon tout y est ! BIENVENUE AU SOUNDLAB
0
_HouSeTraXx_
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27074Posté le 29/07/2005 à 10:54:03
yé
le bill est de retour aux affaires !
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27075Posté le 29/07/2005 à 10:54:33
C'est sympa comme studio ;) tu fais de la vidéo aussi ? ou c'est pour mater la télé quand ton PC/mac rame ?
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27076Posté le 29/07/2005 à 11:02:14
Citation : PC/mac rame ?
donc ça déjà c'est pas possible avec 1GO de ram et bi-pro
c'est un double affichage pour l' infographie et la prog sur flash (oui, à la base c'est mon taf)
0
_HouSeTraXx_
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27077Posté le 29/07/2005 à 11:19:56
Clair que ça s'exite pas des masses aujourd'hui... moi meme je suis dehors dans un quart d'heure d'ailleurs...
Bien le HS, Housetraxx ! C'est la ... mais tu t'es trompé de thread, là ... non ?