Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 072 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27081
Encore merci Leonski pour la spéciale dédicace... :)
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27082

 

 

27083
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27084
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27085
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27086
Ronfle pas trop fort ça me réveille ! :mdr:
_HouSeTraXx_
27087
Chut siouplait... on s'entend plus dormir :oops2:
27088
:oo: Hein ! Quoi ? Où ça ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27089
Bon allez pour se reveiller en douceur... tribute spécial Derrick May sur livesets Radio tout le week end logiquement :


www.livesets.com


Bon les mixes sont pas parfait - parfait pour l'instant mais la sélection est excellente :clin:
27090
Je stagne à mort sur Reason. J'ai passé 48heures dessus dès l'installation et depuis je suis bouffé par le taff (et ma compagne un peu aussi...). J'ai configuré mes contrôlleurs midi et je suis tout content d'écrire trois accords, les distordre avec le Scream 4 en bougeant les potards dans tous les sens mais j'arrive pas plus loin. :(

Ça demande un investissement que je ne peux pas fournir pour le moment et c'est extrêmement frustrant. Il me faut des heures pour concrétiser matériellement ce que j'ai en tête, alors je finis par m'épuiser, me décourager et je fais des bootlegs sous Soundforge, ou pire, je regarde Lost couché près de ma belle. Et finalement je passe un moment heureux, mais je ne produit rien. Bah... De toute façon on va tous mourir.

:8O:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem