Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 045 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27551
:bravo:

LEttrage sobre, couleur rouge...très coco comme modèle :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27552
Je tiens à preciser à sauleside que ca gars me ressemble pas du tout!!!! :fache2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27553
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27554
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27555
Je m'incline
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27556


DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27557

Citation : LEttrage sobre, couleur rouge...très coco comme modèle



Rien n'est laissé au hasard que veux tu !! D'ailleurs si lors de votre déjeuner tu pouvais me prendre une tof de Lux quand il ira pisser un coup au resto, je pourrais en faire un autre tshirt :bravo:
27558
Ça me choque un peu le type qui pisse sur le mur quand même. Ce monument est une des plus belle merveille du monde, c'est un truc à couper le souffle... Je le sais pour l'avoir vu, et je serais incapable de pisser dessus moi. Ça lui coûte rien de faire 3 mètres pour arroser un petit bonzaï. D'un autre côté Nan, ta remarque est judicieuse, c'est que de la pisse... Mais d'un troisième côté, si la moitié des occidentaux qui visitent le lieu pissait dessus, il serait innondé. Et puis les chinois pissent pas sur l'atomium.

L'article est nul. Ça par contre c'est clair. Je croyais que c'était un post sur un forum en fait.

:|
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27559

Citation : Je le sais pour l'avoir vu, et je serais incapable de pisser dessus moi


Citation : Et puis les chinois pissent pas sur l'atomium.


en mêm temps faut savoir k'à versailles par exemple, les sujets de la cours chiaient carrément derrière les portes :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27560
Les mecs, j'ai une pure affaire : un ks rack brand new à vendre à 300 euros.
Synthé de légende : a appartenu à sol carlus et à failli appartenir à Spankme. Collector !