Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 023 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27581
Peut-être que bourré je pisserais dessus en fait... Mais bon, le lendemain, je le regretterais (Et le surlendemain j'oublierais).

L'idée fondamentale c'était : "Préservez ces merveilles de l'humanité..." Ça en vaut vraiment la peine à mon sens. Ne faites pas pipi sur les pyramides non plus.

:fete:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27582

Hors sujet : Nan nan...on a tous des bonnes têtes de vainqueurs...j'en suis trop lol :lol:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27583
J'ai oublié de mettre des [HS] partout...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27584

Citation : Ne faites pas pipi sur les pyramides non plus.


surtout celle du Louvres (même si perso je la trouve moche et que j'pisserai dessus tous les jours sans remords) parce que sinon tous les touristes verrai votre engin ... et au lieu d'avoir une amende de 900 euros pour avoir urinez en public, vous vous retrouverez en taule pour exhibitionisme ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
27585
T'inquiète pour l'image saule.. g la même!!! sauf que moi j'ai pas honte!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27586
De quoi vous parlez?

 

 

27587
On ne sais plus avec tout ce boxon!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27588
Si j'ai bien tout suivi, ils parlent de pyramides qui ont pissé sur la muraille de Chine avec un journaliste en soutif qui demande si on a acheté des disques derniérement.....

Y me semble, suis pas sur du tout :oops:

:ptdr:
27589
Lebenn-> c'est passé de pipi à disque en passant par les monuments historiques, les claviers, et ton poids :mdr:
_HouSeTraXx_
27590
Qui est gros ?
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem