Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 021 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27661
T'inkiète...j'intervenais juste histoire de fout'laaaamerd' !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27662

Citation : J'ai un mix de basement jaxx aussi


avec ton sourire j'ai l'impression ke c'est justifié d'être sceptique !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27663
Et j'ai aussi un mix de llorca au "duplex live café" pour les 4 ans de Fcom. ça c'est pas mal par contre. Enfin c les trucs d'Fcom avant que ça parte en quenouille.
27664
Bah vazy fait p'ter !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27665

Hors sujet : sauleside : RDV à parly II demain ? ou t'as un meilleur plan au soleil avec meufs partout ? dis moi pasque à part st germain je connais pas trop le coin... :clin:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27666

Citation : Il cherche pas assez ds l'underground...un sarkofascho en pass pass avec un serge dassault ds le set et il retournait tout


:aime:
Nan mais putain, ses merdes de prod :ptdr: Comment peut on ne pas avoir honte ? Il a 13 ans, je vois pas autre chose
27667

Citation : Bah vazy fait p'ter !

le baisemonjacques ou l'autre? :lol:
27668

Citation : Nan mais putain, ses merdes de prod Comment peut on ne pas avoir honte ? Il a 13 ans, je vois pas autre chose


j'y jeté une oreille :ptdr: et dire ke je suis en train de me tater à aller au tekos du sud...et prendre le risque de l'écouter en live...faut vraiment ke je sois en chien de vacances

Hors sujet : Bah écoute Lux, je suis trop vert, le comptoir nordique, un resto/terrasse très sympas : fermé; biaggio, pizzeria avec terrasse sympas : fermé; les cotaux du "chaiplukoi" : fermé. Le petit chez soi : 100xtrop cher. Reste effectivement que PII ou encore l'hipo k'est juste en face (je crois...suis pas très fan mais tant ke ya du vin et il doit bien y avoir une terrasse.
'fin bref, à moins ke t'es un plan fiable de ton côté, on peut se la faire as usual : rdv fnac PII :noidea:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27669
Je me suis inscrit à un compte Free.fr pour avoir 100 Mo d'espace disque et vous savez quoi? on peut pas se connecter a leurs serveurs Ftp depuis l'etranger! je suis vraiment degouté... c'est tout laid...

vous connaissez pas des webftp en france qui pourrait s'utiliser pour ca par hasard? eventuellement des proxy ftp, peut etre que ca peut marcher dans ce cas... merci d'avance pour si jamais vous pensez a qquchose...
27670
Baisemonjacques


j'avoue être curieux, je ne les connais pas en dj set :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007