House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 385Â 633 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
sauleside
sauleside
Citation : J'ai un mix de basement jaxx aussi
avec ton sourire j'ai l'impression ke c'est justifié d'être sceptique !
Anonyme
sauleside
Lux
Hors sujet : sauleside : RDV à parly II demain ? ou t'as un meilleur plan au soleil avec meufs partout ? dis moi pasque à part st germain je connais pas trop le coin...
Anonyme
Citation : Il cherche pas assez ds l'underground...un sarkofascho en pass pass avec un serge dassault ds le set et il retournait tout
Nan mais putain, ses merdes de prod Comment peut on ne pas avoir honte ? Il a 13 ans, je vois pas autre chose
Anonyme
Citation : Bah vazy fait p'ter !
le baisemonjacques ou l'autre?sauleside
Citation : Nan mais putain, ses merdes de prod Comment peut on ne pas avoir honte ? Il a 13 ans, je vois pas autre chose
j'y jeté une oreille et dire ke je suis en train de me tater à aller au tekos du sud...et prendre le risque de l'écouter en live...faut vraiment ke je sois en chien de vacances
Hors sujet : Bah écoute Lux, je suis trop vert, le comptoir nordique, un resto/terrasse très sympas : fermé; biaggio, pizzeria avec terrasse sympas : fermé; les cotaux du "chaiplukoi" : fermé. Le petit chez soi : 100xtrop cher. Reste effectivement que PII ou encore l'hipo k'est juste en face (je crois...suis pas très fan mais tant ke ya du vin et il doit bien y avoir une terrasse.
'fin bref, à moins ke t'es un plan fiable de ton côté, on peut se la faire as usual : rdv fnac PII
Anonyme
vous connaissez pas des webftp en france qui pourrait s'utiliser pour ca par hasard? eventuellement des proxy ftp, peut etre que ca peut marcher dans ce cas... merci d'avance pour si jamais vous pensez a qquchose...
sauleside
j'avoue être curieux, je ne les connais pas en dj set
- < Liste des sujets
- Charte