Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 980 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27681

Hors sujet : Alors Lux...fnac PII pour une terrasse à l'hipo juste en face du centre commercial ?

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27682
En public en plus ! :oo: :humm:
27683
Mékilécon :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27684
Sol> g essaye avec leech et filezilla mais si tu veux c le server ftp de free qui refuse les connexions depuis l'etranger, j'ai eu la confirmation dans les faq de free... ca fait chier je m'etais inscrit, mon pere m'a scanné la lettre de free, j'active le compte et cetera et pof! je m'appercois que je suis de la baise...

son a part un webftp en france ou eventuellement passer par un proxy ftp en france (mais je sais pas si ca marcherait)

voila quoi
27685

Hors sujet : Fnac bac à disque 12h30 ?

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27686
Sabline prends toi un espace web PAYANT à 30 euro les 500 mo par an bordel.. tsss economiser 3 francs 6 sous pour se faire fermer son compte par un robot qui a detecté des mp3... :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27687

Citation : Sabline prends toi un espace web PAYANT à 30 euro les 500 mo par an bordel..


chui d'accord mais a ce prix la je connais aucune offre... j'ai vu des trucs a 9 euros par mois... t'as des adresses? ca m'interresse fortement!!!
27688
Lebenn m'a filé un hebergeur interressant mais j'ai pas le lien à la maison je te le file demain... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27689
Woooooooooo ooouuuuuuu!

Merci!

27690

Hors sujet : Ok, rayon vinyl à 12h30 !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007