Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
le grand come-back !!!
enfin, ça faisait déjà 15 jours que j'étais revenu à la maison mais j'avais la flemme de poster ! Pendant ce temps-là, j'ai pu faire un peu de son...
Zetes bavards ! Parti 15 jours chez nos amis bretons, il m'a fallu plusieurs heures au retour pour lire tous vos messages ! C'te loose ! lol
@erell : you've TWO nouveaux messages
@nanchang : le docu ce soir sur Arte avait l'air alléchant mais quand j'ai lu "Laurent Garnier", ça m'a coupé toute envie de regarder... hum...
@spank : un grand bravo pour le boulot abattu pour le lancement de Nuchoon rec. Deux tracks très réussis pour ce premier EP. Aux personnes concernées pour la suite, remuez-vous un peu le fion !
Vivement la suite !
OOOHH ! on a plus le droit de se faire de l'autopromotion ici ?
pour ceux qui seraient un peu raides après les vacances, voilà de quoi remplir vos bacs gratuitement : http://www.foem.info/downloads.html Y'a du bon et du moins bons, dans plusieurs styles...
Et pis c'est vrai il y a pas la tapette de Sven Vath je crois dans le reportage désolé pour toi
Et t'as fait du son ? tu rigoles la, nan ? T'as pas passé tes journées devant la télé , moins j'ai cru comprendre ca d'aprés ce que tu m'as dit sur MSN