Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 156 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28181
Oooooh baby, I feel right, the music sounds better with youuu
love might, bring us both together I feel so goood !

7 ans déjà :oo: J'suis déjà nostalgique pour la peine

lux > super bien foutu ça ^^
28182
Lux - C'est vrai qu'il est pas mal ce Brickhouse Records, du coup j'ai pécho la version par Trentemoller et celle par Wackside, deux très bonnes versions, pour deux moments différents dans le mix/ la soirée.

Et comme j'étais sur Beatport et que je suis un mec intègre ( :mrg: ) j'ai chopé les versions officielles du remix de Way of life de Dave Clarke par Technasia (le brutal mix qui déchire tout), le remix de LFO de What Was Her Name de Clarke encore et que j'adore jouer a 130 alors que c du 140 :bravo: ... il est trop rapide ce track, faut vraiment le ralentir pour en apprécier le son je trouve.

Ah oui aussi un ptit track tout sympa : Jussi-Pekka - Let It Go (Don't Worry) sur Audiomatique.
28183

Citation : Et comme j'étais sur Beatport et que je suis un mec intègre

28184
:?!:

C Pedro ??
28185
'lut la Old :coucou:

Tyl' -> si tu passes par ici aujourd'hui, vu que tu as repris le boulot aujourd'hui, mail moi tes num' de phone je les ai pommé.... :oops: :surpris:
:mrg:

les autres -> Ce soir sur Arte vers 23h00, y a un reportage qui risque d'etre interessant sur les DJ's avec interview de Garnier et de Miss Kittin... vla quoi pour ceux que cela interesse :clin:
28186
28187
Si si doucement ca arrive mais faut se reveiller aussi un peu... je suis en horaire d'été moi... :mrg:

Salut les gos!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28188
Chalut :bravo2:

Sly n'étant plus de service pour préparer le café le matin pour notre arrivée :((
mais bon me sent moins seul d'un seul coup :bise:

:mdr:
28189
P'taaaain les gars ki a fini ce putain d'nutella !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28190
Kand est-ce ke chez D8 ils se décideront à rajouter une sélection sur les distributeurs ?! :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007