Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 974 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28171

Citation : le monde du 10 aout 2005

un lot d'ecstasy liquide (acide gammahydroxibutirique, GHB) a mis les autorités sanitaires d'Ibiza (archipel des Baléares, Est) en alerte après la mort d'un jeune irlandais et l'intoxication de 25 autres jeunes touristes.

"Sur les 25 jeunes qui ont fait l'objet de soins ce week-end, onze ont dû être hospitalisés en urgence, dont celui qui est décédé", a dit à l'AFP une porte-parole du service régional de Santé publique, "ils avaient tous consommé de l'ecstasy liquide".

Le jeune homme décédé lundi, un Irlandais de 27 ans du nom de Finbar Kelly, selon les médias espagnols, "était déjà dans le coma" quand il a été admis aux urgences, selon la même porte-parole, qui a précisé qu'aucune des autres personnes n'était plus hospitalisée ce mercredi.

"Jamais auparavant nous n'avions eu un nombre aussi élevé et une telle concentration dans le temps d'intoxications par ecstasy liquide", a dit le directeur de la Santé publique des Baléares, Antoni Pellicer, cité par la quotidien El Pais, sans exclure que le lot de drogue en question ait pu être frelaté.

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28172
Ca fait un peu comme ds le larzac... :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28173
La poussière et les chiens en moins :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28174


VS



:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28175
Rhooo ste mimi cracra...on sent k'elle l'a kiffe la boue :ptdr:

çla dit les soirées mousse ne me tentent absolument pas :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28176
Moi non plus!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28177
Doit y avoir un méchant côté beauf' tout de même à Ibiza, même si je reconnais que ça doit rester extrêmement grisant de gueuler au milieu de 5000 nanas en bikini, fans d'électro en plus... :oo:

Enfin, si je suis invité un de ces quatre au pacha, pourquoi pas... De là à y organiser de vraies vacances...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
28178
Nan > Y a une option dans Traktor qui te permet d'ajuster le beat qui décale d'une fraction de seconde, l'équivalent d'un "petit coup de pousse au vinyl" comme dans la vraie vie :D: ? Ou t'es obligé de jouer sur le fine pitch, ou réappuyer sur SYNC ? :(
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
28179
Puppet -- oui, moi c V = ralentit le disk ; B = SYNC ; N = pousse disque ... fo apprendre à le doser et c'est indispensable pour bien se servir du John Deer ;)
28180
Un p'tit coup de coeur en passant : https://www.covert.uk.com/choons.cfm?choon=20094 le wackside remix surtout... :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD