Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28264Posté le 18/08/2005 à 17:36:55
Citation : J'l'a connaît pas !
v'la ce qui arrive quand on lis pas TOUS ce thread!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28265Posté le 18/08/2005 à 17:37:12
Citation : C pas pasque je suis con que je peux pas traiter qq'un de con... enfin je crois... sinon je pourrais insulter personne bordel...
spafaux...t'as toujours réponse à tout hein...tu veux toujours avoir le dernier mot....ok
du coup, acculé (pas de jeu de mot )...il me reste plus ke le scato comme mode de réponse :
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
28266Posté le 18/08/2005 à 17:37:41
C'est pas grave Lo_fi, c'est un truc avec toto qui fait rire surtout Lux!
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28267Posté le 18/08/2005 à 17:39:28
Sab
entre les thread des gamin freeparteu d'AF, des sites entiers comme tekalombre et le foutage de gueule permanent ici...j'vais finir par me décider à ne finalement pas y aller au tekos de cet été
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
28268Posté le 18/08/2005 à 17:40:31
Mais si! serieux c sympa c truc la... si j'etais la j'irai avec toi tiens!
sinon on fait vraiment vieux cons nous autres sur ce thread des fois!!! bien reac et tout et tout...
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28269Posté le 18/08/2005 à 17:41:23
C'est trop injuste.
J'y peux rien moi si j'ai un vrai travail et que je peux pas passer tout mon temps à la old