Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 931 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28361
Kapam n'a pas tort les traducteurs des fois c des vrai enlécu deforme tout ce qu'il veulent et comme la plupart des gens ne comprennent rien, c la porte ouverte......je me souvien de dj pierre sur fg qui disait a antoine, que le role du dj est d'eduquer les foules avec de la bonne musique, qu'ils n'hesitent pas a se lacher, pas tout le temps de la meurde radiophonikkkkkkk, il y avait un message dans ce qu'il disait!!!! et antoine derriere qui balance a des milliers d'auditeurs, tout le contraire qu'il faut s'adapter au publique et jouer ce qu'il veut, et alimenter la machine commerciale en gros, ce que fg est devenu il allait pas se tirer dessus pas fou l'antoine ou pas bilingue... c consternant :fache:
28362

Citation : Kapam n'a pas tort

:8O:

Mais Kapam a toujours raison ! Hérétique ! Sous-entendre qu'il aurait pû avoir tort, lynchons-le ! :mrg:
28363
Nooon!!! :o: je me repend je cherche juste a vivre en paix
28364
28365
Oué , enfin la Kittin , avec son accent bien franchouillard , elle etait assez aisée à comprendre , et franchement la traduction suivait d'assez pres ce qu'elle jactait ... :|

Sinon , moi , je m'en rends pas compte parce que j'ecoute de la house et de la tech assez rarement ( disons que je m'y connais peu , quoi ... ) , mais : les sons que l'on pouvait entendre et les dj's qui temoignaient ( hormi le papy ... ) , ils sont plutot representatifs de ce qui se fait de "bon" dans la house et la tech ...? Perso , j'ai trouvé ca assez bof bof , mais je sais pas du tout pour des initiés ... :?:
28366
Hormis Paul Van Dyk, Westbam et Tiesto... Le reste càd Garnier, Kittin et Vath bin ca va quoi, y a des hauts et des bas mais en général ca va, même si je suis plus "fan" du premier :clin:

Par contre la bande sonore j'ai pas trop prete attention, j'étais pendu aux levres de Kittin :ptdr:
28367
Ha yes , oué , je me doutais un peu , pour les dj's , en fait ... Par contre , le Vath , là , je pensais plus que c'etait un guignol , style dj's super stars ... :8O:

Le son qu'il y avait en fond , c'etait des trucs qui m'ont paru vraiment très très old school ... :8O:
28368
Bin c'est une super star le Sven.....

il faut le voir faire des coeurs avec ces mains au public .... mort de rire :mrg:
28369
Il n'en finit plus ce post
28370
Sven vath " c'etait" mieux avant...