Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 998 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28411
On reprend les bonnes habitudes :langue:

on a bien ri...

28412
Yeah faya :bise:
28413
Dur le réveil ce matin!

Je me suis fait lever sur un petit FSOL de la grande époque ( Lifeforms, spécial dédicace à Sol ;) )

on a bien ri...

28414
J'y pense jamais assez à FSOL !

en mêm temps c'est peut être ke leurs albums je ne les ai k'en k7...des pirates ramenées de thailande (10 fr l'unité) !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28415

Citation : J'y pense jamais assez à FSOL !


c'ets un tort.
Moi ça fait pareil avc les rognons de veau, j'y pense pas souvent pourtant c'ets super bon
28416
:mdr:
çladit stassévré :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28417

Citation : Moi ça fait pareil avc les rognons de veau, j'y pense pas souvent pourtant c'ets super bon





la juste comparaison de bon gout :ptdr:

on a bien ri...

28418

Citation : les 11 gagnants (dont tu fais partie) bin... moyen moyen
notement par rapport à ce que j'entend sur ce forum. Sabline, Spank...etc



ouais... sauf que moi au final j'ai délibérément choisi de ne pas participer parce que :

1/ le matos fournie était vraiment... naze. Comme le morceau d'origine d'ailleurs (un mec avec une renommée pareille et une prod de ce niveau là... ptdr).

2/ ça ne fait de la pub qu'à ce label, le retour pour les participants est insignifiant voir nul. Je m'en doutais et j'ai eu bien raison: 1 lien mail sur une page html pourrie... je trouve ça minable de chez minable de la part de Fcom (com c'est pour communication? non parce que là on peut en douter). Le truc sympa ç'aurait été une petite présentation de tous les gagnants avec photo, bio, interview, etc... Je suis peut-être passé à coté mais si ça existe... c'est bien caché!

3/ dans ce genre de truc (pas forcément le cas ici mais vrai en général -cf acid planet- ), tu cèdes complètement tes droits sur ton travail. la boite à le droit de donner voir de vendre ton boulot et n'est même pas obligée de te redonner quoi que ce soit. Même pas 10boules, même pas un merci, même pas un pov' t-shirt, même pas 3 ou 4 disques du label, rien.

4/ j'avais mes propres trucs à faire à ce moment là... c'est quand même plus intéressant que d'essayer de se faire remarquer sur un label qui, bien qu'ayant été précurseur, est aujourd'hui complètement aux fraises.
28419
Alors Sol, on a remis sa trombine à jour...façon contre-plongée et reflet ds les lunettes 'staïle " ;)

....mais ke vois-je....une KasKette :oops2:

Hep Lofi, t'es ds kel coin sur ta toph ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28420
Kaskette kapuche forewer :bras levés: