Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 933 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28391
Mouai, ca paraissait une grosse affaire ce concours mais au final, ca suit pas j'ai l'impression... Les temps sont durs !

L'avenir est sans doute dans le mp3 actuellement ! :clin:
28392
Fcom a voulu jouer la carte de la qualité et ça c'est finalement trop difficile pour eux.
ils sont pris dans le complexe des gouts et des couleurs comme les autres, sauf qu'eux ont une communication desastreuse...incapables de justifier leurs choix
28393
Ça va finir que je vais envoyer mes demos chez catamaran et je serais content parce qu'il me repondra
28394
Puisque la house est snobée en france en ce moment, surtout dans ma region.
Partout on me dit que c'est deep house , break et techno. Chez moi non ! merde alors.
Entre nous pas un morceau house sur le concours, je suis frustré!
28395
À montpellier ya que des hiroquois berlinois avec des bracelets en cuirs qui font la gueule
28396
Avec les cheveux courts deçu et longs derriere.
28397
Je crois, malgré l'abrutissement general (à l'americaine) vers ou on nous dirige, que le fait que la musique (la creation et l'acquisition) soit de plus en plus accessible ça va generer une generation de public avertit.
Je pense qu'une revolution est en cours meme si on nous sert toujours de la merde dans les medias.
La genération MAO sera garante de la qualité et de la creativité meme si les connards en place en on peur ou du moins la neglige.
Quand les premiers decideurs seront des gens de l'ecole mao ça va faire mal.
J'y crois sincerement, et je predis un avenir certain aux fusions parce que c'est un concept qui fait abstraction de la mode passagere tel qu'est l'electro.(comme l'a etait la house disco)
28398
En 2058...

- "Hééé grand-père Léon?! Hé, toi qu'as connu, t'aimais bien Laurent Garnier à l'époque? c'était bien?"







:mrg:
28399
J'adooore!!!
(et encore dédicace Léon... )

28400
Z'êtes pas dehors à bouger votre corps empli de substances illicites vous ? :boire2:

Moi encore, j'ai une excuse (je déménage demain) mais vous ?